I - 29

425 54 74
                                    

Mini partie !


Mini partie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Séoul, 1 Juillet 2019

Taehyung était resté bien plus longtemps qu'il ne voulait bien l'avouer, son regard fixé sur le bassin du chanteur, alors qu'il se répétait ne simplement pas vouloir déranger.

En fait, il était angoissé et le spectacle était plutôt agréable à regarder.

La distraction parfaite pour tenter de faire taire les voix qui lui disaient de faire demi-tour le plus vite possible.

Lorsque la musique s'arrêta, il ne le remarqua pas tout de suite, même les discussions bruyantes des danseurs ne le sortant pas immédiatement de sa torpeur.

Jimin vit l'acteur dans le miroir, mais même s'il se doutait que ce dernier était là pour lui parler, il ne l'appela pas, décidé à le laisser venir à lui.

Il était déjà bien assez surpris de le voir, l'autre semblant toujours le fuir comme la peste.

Pas qu'il recherchait spécialement sa présence non plus.

Essuyant son visage plein de sueur avec son débardeur trop large gris, il accepta la bouteille que lui tendait l'une de ses danseuses en la remerciant.

Bien que revenu sur terre, Taehyung ne bougea pas, restant à l'entrée, de plus en plus mal à l'aise.

Quelques danseurs lui jetèrent des regards curieux, mais l'ignorèrent assez vite pour replonger dans leur routine, reprenant un peu de force avant la suite.

L'acteur se sentait comme souvent en trop, mais malgré cela, la salle de danse semblait l'appeler, les souvenirs de son propre corps s'exprimant pendant des heures sur la musique, lui revenant en mémoire.

Il savait que la danse lui manquait mais là, il en prenait encore plus conscience.

C'était violent et douloureux, un manque presque viscéral qui le rongeait de l'intérieur.

Il devait avouer que les vidéos de Jimin, qu'il avait fini par regarder en s'intéressant enfin à l'artiste, avaient pas mal éveillé ses souvenirs, lui rappelant à quel point il aimait être sur scène, face à un public, libre de s'exprimer sans contrainte.

Oui, la musique en général lui manquait.

Jimin avait l'air si heureux et vivant lors de ses concerts, qu'il ne pouvait s'empêcher de souffrir en se rendant compte qu'il n'était plus capable de se souvenir de ce genre de sensation.

C'était atroce, comme avoir un mot sur le bout de la langue, sans jamais pouvoir le retrouver.

Être à deux doigts toujours et en devenir dingue à force.

Les danseurs se remirent en position et la musique reprit, sortant à nouveau Taehyung de ses pensées.

Ce dernier se sentait ridicule de ne pas avoir bougé, d'être venu sans trouver le courage d'interpeller Jimin, pour au final se retrouver à envier le petit groupe qui s'entraînait durement, mais dans la bonne humeur, à deux pas de lui.

ℭrowded 𝔓laces ➴ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant