I - 11

600 96 37
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





New York, 14 février 2015

Ils roulaient vite, dépassant certainement les limitations de vitesse, et malgré le froid, le toit du bolide était baissé, laissant le vent glacé leur fouetter le visage.

Yoongi avait un sourire ravi sur les lèvres et des étincelles plein les yeux, alors qu'il fixait le ciel étoilé, repensant au moment magique qu'il avait passé lors du match et après, en rencontrant les joueurs.

Jimin tentait tant bien que mal de ne pas se laisser distraire, son regard déviant de plus en plus souvent vers son adorable passager, au visage rougi par le froid.

Voyant qu'ils arrivaient enfin, il souffla, soulagé, se garant rapidement sur le parking désert.

Le blond regarda autour de lui sans comprendre, se demandant ce qu'ils venaient faire ici.

Il n'y avait rien, juste des arbres à perte de vue et une maison étrange qui semblait avoir poussé par magie au milieu de la flore.

Comme à son habitude, le chanteur vint ouvrir sa portière et il ne grimaça même plus, habitué à ce comportement de « gentleman » presque caricatural.

Il tressaillit lorsque l'autre attrapa sa main glacée, pour l'entraîner doucement vers la drôle de demeure.

Bien que perdu, il le suivit, persuadé qu'il ne le regretterait pas.

Une douce chaleur les accueillit lorsqu'ils franchirent la porte, les enveloppant dans une caresse réconfortante.

Jimin le débarrassa de son manteau, pendant qu'il observait l'immense salon dans lequel il se trouvait.

C'était très luxueux, mais décoré avec goût, sans aucune vulgarité ou fausse note.

Machinalement, il se rapprocha de la cheminée, tendant les mains vers les flammes rougeoyantes.

Plus en retrait, le brun le détaillait avec attention, fasciné par le tableau qui se dessinait sous ses yeux.

Sentant son angoisse le tirailler de nouveau, il frotta ses mains moites contre son pantalon, soufflant plusieurs fois pour se calmer, puis le rejoignit, un doux sourire aux lèvres.

Yoongi ne bougea pas, ils restèrent un instant l'un à côté de l'autre, sans un mot, concentrés sur le feu et les ombres étranges qu'il faisait naître sur les murs.

Délicatement, les doigts du chanteur vinrent effleurer ceux du blond qui frissonna en se mordant la lèvre, ce simple geste éveillant bien trop de choses en lui.

- Tu as faim ? Finit par murmurer Jimin, comme pour ne pas briser la magie.

Yoongi hocha la tête et se laissa doucement guider jusqu'aux escaliers.

ℭrowded 𝔓laces ➴ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant