Ok, cette partie a demandé beaucoup plus de boulot et de temps que prévus! Donc j'espère ne pas avoir trop foiré le tout !
On est toujours en mode spamme d'anniversaire pour Yoonie ! Après je vais vous foutre la paix un petit moment ! Enfin, essayer....
Sinon, oui, on a l'impression que c'est un YoonMin et pas un TaeGi ! Mais il faut savoir que le YoonMin fait parti intégrante de cette histoire ! Et c'est essentiel au TaeGi ! Puis, pour le TaeGi, c'est un vrai slowburn! Vu ce qu'était leur relation et comment les choses se sont finies, il n'y a aucun moyen que ça aille vite ! Sans compter que Taehyung a encore beaucoup de boulot u_u
Et non, ça ne sera pas un triangle amoureux ou une rivalité sanguinaire ! XD Ni même, comme je l'ai déjà dit, l'un qui se venge de l'autre ! Ce n'est vraiment pas ce que je veux faire avec cette fiction.
Chanson : Seasons - Akanishi Jin
28 avril 2019, Séoul
- C'est juste de la musique de branleur ! S'exclama Taehyung . Je ne comprends pas pourquoi ce mec est autant adulé.
Jong Hyun releva les yeux vers lui.
- Tu n'as écouté que ses chansons festives, c'est normal ! Rétorqua-t-il. Il est aussi connu pour ses textes et ses ballades !
L'autre grimaça.
- Génial, un romantique à deux balles !
Il secoua la tête.
Vraiment, il ne comprenait pas que ce Park machin puisse avoir autant de succès.
Taehyung ne s'était jamais intéressé aux autres artistes, surtout ceux qui n'étaient pas coréens. Avec les années, il avait même délaissé les acteurs qu'il admirait, restant centré sur lui et sa carrière uniquement.
Sa remise en question récente, l'avait poussé à faire des efforts, mais il n'était pas encore allé jusqu'à s'intéresser à la musique et encore moins aux artistes d'autres pays.
Alors non, il ne connaissait pas Jimin.
Mais, puisque cet homme avait, à partir d'aujourd'hui, un lien avec son avenir, il s'était dit qu'il pouvait, au moins, écouter ses chansons et regarder ce que ses performances d'acteur donnaient.
Il n'avait pas lu ce qu'on disait de lui, ne s'était pas penché sur sa vie ou son passé, allant directement droit au but.
Quel genre d'artiste était-il ?
Depuis qu'il avait fait son apparition la semaine dernière, il ne se passait pas un jour sans qu'il entende parler de lui dans les couloirs de l'agence, ou même sur les différents plateaux de télévisions où il était invité et ça commençait à énormément l'agacer.
VOUS LISEZ
ℭrowded 𝔓laces ➴ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Любовные романы"Il s'arrêta un instant, son corps tremblant de rage, alors qu'il semblait enfin prendre réellement conscience de ce qu'il représentait pour son amant. Alors qu'il prenait enfin conscience qu'il ne représentait absolument rien pour son amant." ➥ 《ᵀᵃ...