Chapitre 1

9.9K 517 144
                                    

Harry se trouvait assis dans un coin, en haut de la tour d'astronomie. Il avait comme tout les élèves de son année recommencer sa septième année à Poudlard et depuis la rentrée, il y a plus où moins trois mois, il venait ici tout les soirs se sentant seul.

En effet, depuis que Ron et Hermione étant en couple, ils délaissait le troisième membre du trio d'or. Les autres élèves de Poudlard eux, ne voulait pas déranger le sauveur du monde des sorciers. Le garçon ne parlait donc plus à personne en dehors des professeurs en cours et personne ne semblait le remarquer.

Harry était donc à la tour et pleurait, comme à chaque fois qu'une journée se terminait dans le plus grand des silences. Depuis deux mois, il se scarifiait mais ça aussi, personne l'avait remarqué. Alors, comme tout les jours, il sorti le petit poignard qu'il utilisait à cet usage et se tailla trois lignes de sang. Trouvant cela suffisant le survivant rangea la lame tâchée du liquide rouge dans la poche de sa cape.

Il pleurait encore un peu mais s'arrêta net quand des pas se firent entendre. Quelqu'un montait les escaliers de la tour. Harry releva la tête et Drago Malfoy apparu en haut des marches. Le survivant, dans un moment de panique, redescendit la manche de sa robe de sorcier pour caché les coupures et l'ancien Mangemort entrepris de lui hurler dessus.

- POTTER!!! TOUT ÇA EST DE TA FAUTE!!!
Aucune réaction de la part de le dit Potter qui se contenta de le regarder dans les yeux. Le serpentard pris un air froid et arrogant.
- Tu ne te rends même pas conte que tu as réduit ma famille à une réputation de larve, haïe de tous. Non, le sauveur ne pense cas lui et ça gloire.

Harry voulais ce remettre à pleuré mais une question s'imprima dans ça tête et ne pu que le poser au blond.

- Est-ce que je sers encore à quelques chose? Murmura le survivant.

Drago sursauta. 'Depuis quand Potter me pose des questions et surtout pourquoi il me pose une question pareille?' Le serpentard regardait le griffondor qui avait replongé sa tête dans ses bras. Il ne savait pas quoi répondre alors les secondes passèrent et tout semblait figé.

Harry se leva. "J'en étais sûr. Bonne soirée Malfoy." Dit le survivant d'une voix calme qui était monocorde, pouvant paraître triste.

Malfoy resta planté en haut de la tour, les yeux ronds comme des souafles, pendant que le garçon qui à survécu dévalait les escaliers dans un froissement de cape.

Suis-je encore utile?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant