Chapitre 8

7.2K 383 200
                                    

- C'est Drago, Drago Malfoy. Murmure Harry en attendant les cris d'Hermione.

Mais, les cris ne vient pas. Hermione se contente d'hocher la tête d'haut en bas, un mince sourire sur les lèvres.

Les deux amis descendent au repas. Bien sûr, à leur arrivée, ils surprennent tout les élèves et professeurs de Poudlard entrain de parlé de la nouvelle condition publique de Harry. Des filles de quatrième à la septième année sont en pleurs et quelques garçon regardent Harry avec les yeux pleins de luxure.

Harry s'installe, mal à l'aise, à la table des griffondors où il commence à manger en écoutant Hermione qui lui raconte ses vacances.

À la fin du repas, Drago n'en peut plus. Tout les regards de luxure des garçons du collège fixant le survivant, son petit ami, le rendent fou. Alors le serpentard se lève sous les yeux des élèves de Poudlard qui sont encore tous à table. L'héritier Malfoy marche en direction de la table des griffondors.

Il est presque arrivé vers son petit ami, (plus qu'une dizaine de mètres) qu'il se fait couper la route par (selon lui) Weasmoche.

- Alors mangemort, toujours pas à Azkaban? Demande Ron sarcastiquement.
- Je suis pas un mangemort. Dit Drago en relevant sa manche pour laisser son avant bras gauche visible à tous. Et toi Weasley toujours aussi pauvre? Rajoute le serpentard.

La remarque de l'ancien mangemort fait enrager le fils Weasley qui sort sa baguette en bois de saule et lance un tarrentallegra (un sort pour faire danser les gens) à Drago.

Le serpentard qui n'a pas eu le temps de sortir sa baguette, se prend le sort et se met à... et bien danser. (Vous pansiez quoi?)

C'est à ce moment qu'un Harry déchaîné se lève et se dirige droit sur Ron. "RONALD WEASLEY, LANCE IMMÉDIATEMENT LE CONTRESORT!!!" Hurle l'héritier Potter très en colère en sortant sa baguette. La salle entière retenait son souffle, on aurait entendu les mouches volée.

"C'est la fouine, Harry. On a bien le droit de s'amuser, non?!" Réplique le dénommé Ronald Weasley en lançant le contresort informulé sur Malfoy et en le prenant par les cheveux. C'en est trop pour Harry qui envoie un Crache limace à la tête de son 'meilleur ami' avant d'éclater en sanglots et de se jeter dans les bras d'un Drago totalement perdu. Ron regard le survivant se faire consoler dans les bras de l'ancien mangemort, entre deux vomissements de limaces qui s'écrase sur le sol en marbre, avec dégoût.

Drago met ses bras autour des hanche de Harry, possessivement et lui pose de milliers de baisers sur le coup avant d'embrasser le survivant sur la bouche.

Harry répond au baiser, un baiser possessif mais doux. Le serpentard fini par rompre le baiser mais ne lâche pas le griffondor. Tout les regards de la grande salle sont braqué sur eux et il n'y a aucun bruit dans la pièce. Puis, peu à peu, des applaudissement se met à résonner entre les quatre murs de la grande salle.

Un Ronald et une Ginevra Weasley on eux, une expression de pure dégoût sur le visage. Il spectacle qu'offre Ron pourrait presque paraitre drôle, il crache des limaces et regard Harry avec un air dégoûté.

Les jours qui suivent, le trio d'or va de plus en plus vers la catastrophe. Le rejeton Weasley, aidé de sa sœur, fait voir toute les couleurs à L'héritier Potter et ne va pas de main morte pour rabaisser Drago le plus possible.

Hermione a bien sûr essayer de dire à Ron que s'était stupide et que Harry était heureux. Mais le griffondor à tête rousse ne l'écoutait pas. Aujourd'hui, Hermione, Harry et Drago était tranquillement entrain de manger à la table des griffondors quand Ron lança une insulte de trop. La jeune fille en eu marre et, devant tous les élèves de l'école, largua son petit ami.

Les attaques des Weasley devinrent de moins en moins fréquentes à mesure que les ASPIC approchait et le couple Harry/Drago se portait à merveille. Le survivant avait été plus que ravi en apprend que seul Molly, Ron et Genny lui en voulait et continuait à fréquenter le reste de la famille Weasley et Hermione était plus qu'épanouie de sa nouvelle relation avec Blaise Zabini, le meilleur ami de Drago. La parents de Drago avait étonnamment bien pris le fait que Harry était en couple avec leur fils. Tout ce passait pour le mieux.

Fin!!!

Voilà, j'ai terminé cette fanfiction d'Harry Potter en se chapitre. Merci d'avoir lu et merci à JK Rowling d'avoir écrit l'histoire du survivant.

Suis-je encore utile?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant