Chapitre 6

6.7K 390 94
                                    

Le matin vint trouvé un Harry endormi pour le réveiller avec douceur. C'est la première fois depuis la fin de la guerre que le garçon à si bien dormi. Il descend pour prendre le petit-déjeuner à la grande salle. Il veut toujours comprendre pourquoi le prince des serpentard fait attention à lui.

Harry n'est pas idiots. Il sait que Drago trouverais cela suspect si il le suivait dans les couloirs ou qu'il lui poserait la question. Le survivant entre donc dans la pièce pour pouvoir observé le serpentard au cheveux blonds platine discrètement. Harry s'asseoir à côté de la directrice de l'établissement et pris une tasse de thé ainsi qu'une tranche de brioche.

PV Harry

Il est où? Pas capable de se lever pour le petit-déjeuner ce Drago. Et d'ailleurs, depuis quand je l'appelle Drago? Aïe, aïe, aïe, je crois que je suis tombé amoureux. Il arrive même à me faire venir à la grande salle et me faire manger plus que ce que Ron en serait capable.

PV Narrateur

- Excusez-moi, savais vous ou est Malfoy? Demande Harry

- En sept ans, j'aurais pensé que vous saviez que pendant les jours de férié, Malfoy se pressante vers neuf heure pour le petit-déjeuner et il est que huit heure. Répond la directrice, McGonagall. En passant, c'est agréable d'entendre votre voix. Rajoute le femme.

- Merci professeur. Dit Harry.

Le survivant dégaine sa baguette en houx, 27,5 centimètres et plume de phénix pour faire apparaître de quoi écrire une missive.

Cher Malfoy,
Ça te dis une partie de quidditch? Je serais jusqu'à midi au stade.

Harry

Le survivant jette un sort de sa
baguette au bois souple, fessant virvolté la missive dans les airs. Le garçon savait parfaitement que le bout de papier ensorcelé allait se jeter sur l'héritier Malfoy dès que ce dernier rentrait dans la grande salle.

Harry sort de la pièce et d'un accio, fis volé son éclair de feu à lui.

Drago se réveille, se prépare et se rend à la grande salle pour le déjeuner. Il est neuf heures pile au moment où le serpentard franchit la porte et qu'un papier ensoleillé lui tombe entre ses doigts fins.

Le serpentard lit la note avant de chiper un croissant et de sortir de la salle en trombe. Dix minutes plus tard, Drago déboule sur le terrain de quidditch.

- Potter, descend s'il te plaît. Cri le serpent.

Une tornade de rouge avec des cheveux de jais fonce droit, sur l'héritier Malfoy. Harry s'arrête à dix centimètres du visage du serpentard avec son éclair de feu. Drago qui a perdu un peu de couleur lors ce que le griffondor est arrivé droit sur lui, se reprend très vite, fessant disparaître les trais de crispation que s'était formé sur son visage.

- Bonjour à toi aussi, Malfoy. Murmure Harry.

- B...bonjour. Bégaye le dit Malfoy.

PV Drago

Il est si proche. Il est si beau, minons comme tout. Je veux Harry. Je veux posé mes lèvres sur les siennes.

PV Narrateur

Après un bref instant, Drago rompt la distance qui le sépare du survivant, l'embrassant avec amour et douceur.

Harry, surpris, tombe de son ballet, rompant le baisser du blond. L'orphelin se relève d'un bond et se retrouve à un demi-mètres de l'ex-mangemort. Le ballet de Harry est toujours au sol, à côté de celui de Drago, ce dernier l'aillant lâcher au moment où il à embrassé le griffon.

- Pourquoi tu m'as embrassé? Et ne me dis pas que c'est une erreur, c'est la deuxième fois que ça arrive. Dit Harry d'un ton neutre.

Drago a peur. Il ne pourrait plus vivre sans le griffondor. Le rejet lui fait peur. Même si il sait qu'il aime Harry à la folie, il réfléchit à comment le dire au garçon.

Après un moment d'hésitation, Drago balbutie un faible " Parce que je t'aime, Potter. " avant de baisser les yeux, trouvant tout à coup ses chaussures très intéressantes.

Harry est sans voix alors qu'il réalise que ses sentiments sont réciproques. Le griffondor reste figé pendant une dizaine de secondes et Drago a de plus en plus envie de partir en courant. Le cerveau du griffon se remet en marche ainsi que son corps et Harry se retrouve bientôt dans les bras d'un Drago qui n'y croyait plus.

L'héritier Potter selle, une nouvelle fois, ses lèvres avec celle du serpentard. Drago prend très vite la direction des opérations en demandant l'accès à la bouche du griffondor. Ce dernier, très coopératif, entrouvre sa cavitée buccale et aussitôt, un baiser passionné s'en suit.

Drago finis par rompre le baiser, à bout de souffle.

- Moi aussi je t'aime. Murmure Harry dans le cou du serpentard.

Suis-je encore utile?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant