Chapitre 4

7.5K 434 203
                                    

Drago était assis à la droite du professeur  McGonagall et à sa propre droite se trouvait la chaise vide, réservée à Harry. Il n'avait pas remarqué que sa manche n'avait pas retrouver sa place depuis que Harry l'avait remontée.

McGonagall regardait l'avant bras de son élèves. "Comment ce fait-il que la marque des ténèbres n'apparaisse plus sur votre bras, Mr. Malfoy?" Demanda t'elle intriguée.

Drago releva la tête de son assiette et se tourna vers sa directrice. "C'est Potter qui me l'a retirée." Répondit le serpentard. "A t'il parlé?" La question de la directrice était d'une voix incroyablement inquiète pour la sorcière. La phrase fit l'effet d'une gifle sur le serpentard. "Oui mais il a parlé en croyant que j'étais le seigneur des ténèbres, après, plus rien." Dit Drago en se levant.

Il sort de la grande salle. Malfoy se rend dans les toilettes du deuxième étage, les toilettes de Mimi Geignarde. Le serpentard s'assoit sur une cuvette de toilette.

Le garçon se rend compte qu'une chose à changer. Il est jaloux du garçon qui a mal tourné, de Tom Jedusor car Harry lui accorde son attention, ses paroles. Drago se met à pleuré. 'Que m'arrive t'il?' Pense le serpentard.

Les minutes passe lentement. Une porte s'ouvre et Harry rentre lui aussi dans les toilettes. Drago le regarde par l'entrouverture de la porte. Harry s'assoit sur le sol et sort une lame de rasoir de sa poche. Il l'a regarde. Drago n'en peut plus de voir ce spectacle qui lui tranche le cœur et sort de la cabine.

"Pourquoi Potter?" Demande le serpentard d'une voix douce mais brisée. Harry se lève, rangeant le plus vite possible, la lame dans sa poche. Le survivant regard l'ex mangemort dans les yeux puis se met à fixer ses chaussures, ne répondant toujours pas.

Drago s'approche de Harry et le prend dans ses bras. Le griffondor, plus petit que l'autre garçon, pose sa tête dans le creux du coup du serpent. Le survivant se laisse bercer dans les bras de sa némésis, bien qu'il ne sache pas pourquoi, ce contact le rassure.

PV Drago

Je veux pas le lâcher. Je veux pas qui parte ou se fasse du mal. Je veux qu'il reste pour toujours dans mes bras. Depuis combien de temps je rêve qu'il soit dans mes bras?

PV Narrateur

Il comprend enfin pourquoi il a pleuré, quelle que minutes plus tôt. Cela devient plus clair que de l'eau de roche à ses yeux. Drago Malfoy est tombé en amour pour Harry Potter.

Bon, suite dans un prochain chapitre.

Comment ça non?!

Non, pas le doloris!!!

Bon ok je continue.

Harry laisse échapper un sanglot. Il pleure et Drago qui n'avait rien remarqué, s'en apercevoir. Le serpentard ne sais pas quoi faire maintenant. Il laisse alors le survivant mouillé sa chemise avec ses larmes, lui déposant une multitude de baiser sur le front.

Les larmes de Harry finissent par se tarir. Le survivant se redresse, se dégageant des bras de l'ex mangemort et ne dit rien. (Pour changé.) Drago ne sais plus quoi faire. Il est perdu. Le vert et argent ne veut qu'une chose en ce moment précis.

Il met alors un bras dans le dos du griffondor et le tire vers lui. Le rouge et or, surpris par ce geste, lève la tête. Il n'en faut pas plus pour que Drago pose ses lèvres sur celles du garçon.

PV Harry

Quoi?! Pourquoi il m'embrasse??! Au secours je panique!!! Comment il a fait pour savoir que je suis gay? Je l'ai même pas dis à Hermione et Ron.

PV Narrateur

La langue de Drago laîche les lèvres de Harry. À la grande surprise du serpentard, l'autre garçon ne là pas encore repoussé. Harry entrouvre la bouche et Drago en profite pour approfondir le baiser. Le serpentard, après de longues secondes de bécotage, rompt le baiser, à bout de souffle.

Suis-je encore utile?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant