Harry reprend avec difficulté le souffle qu'il a perdu en embrassant Malfoy. Oui, il a répondu à son baiser et y a même pris pied. Mais maintenant, il se rend compte de ce qui a fait. Il a embrassé Malfoy.
PV Drago
Je veux encore embrassé Harry. Depuis quand je voulais l'embrasser? Je suis fou de lui. C'est un faite.
PV Narrateur
Harry se reste bloqué dans le temps tell une statue. Le griffondor fait un mouvement une dizaine de secondes après que le baiser soit rompu. Le garçon qui à vaincu le seigneur des ténèbres prend la poudre d'escampette, à toute allure.
Les couloirs défilent devant les yeux d'Harry. Le survivant se retrouva en une fraction de seconde (façon de parlé) dans la tour de griffondor. Il se réfugie dans les dortoirs.
Sous sa couette, Harry attend. Les minutes passant et lui ne veut qu'une chose, comprendre. Comprendre pourquoi Malfoy prend la peine de lui parlé, de le regarder dans les yeux alors qu'il est inutile.
Le survivant trouve que le temps devient long et pour la première fois depuis longtemps, à l'heure du souper, il décent à la grande salle.
La porte s'ouvre devant lui, Harry est le dernier à se présenter pour le repas. Il s'avance dans la pièce au plafond étoilé. Le survivant se retrouve sur la seule chaise encore disponible, entre le professeur Chourave et Drago Malfoy. Harry commence à tremblé lorsque les plats apparaisse sur la table.
Le survivant met une feuille de salade dans son assiette et se met à picoter le bout de légume vert.
Drago regarde le spectacle qu'offre son griffondor. Oui, il le trouve magnifique, mais l'ex-mangemort le trouve aussi déplorant à picoté son maigre repas.
Drago se lève prend l'assiette de son ex-ennemis et commence à le remplir "correctement" selon lui avec des plats diverses et variés. Il y met une montagne de nourriture avant de redonné l'assiette à son propriétaire.
- Tu manges tout et essayer d'y échapper est la pire idée qui pourrait te traverser l'esprit. Dit l'héritier Malfoy d'un ton autoritaire.
Harry le regard dans les yeux avec une lueur d'incompréhension. Le survivant savait qu'il ferait mieux d'obéir, alors il plante sa fourchette dans une pomme de terre et se met à manger la montagne de nourriture.
Drago reste abasourdi, planté la comme un imbécile, t'en il était sûr que le griffondor allait rappliqué, jeté l'assiette ou un truc du style. Mais non, Harry se contente d'obéir.
Les couverts retombent sur la table de chaque côté de l'assiette. L'assiette est de Harry est vide et le garçon souffle comme s'il venait de sortir vainqueur d'un combat particulièrement hard. Drago a bien sûr déjà, depuis un moment, terminé son assiette et Harry était, bien sûr le dernier à finir, les déserts remplacent donc les plats de viande, de pomme de terre et de toute autre chose délicieuse.
Drago décide de ne pas forcer le griffondor en le servant à nouveau, après tout, le garçon à déjà bien manger. Harry pique une pomme dans le plat puis la coupe en cartier. L'héritier Potter croque dans les cartiers malgré le fait qu'il soit sur le point de vomir tellement (selon lui) il a mangé. La pomme engloutie, Harry se lève. Drago le regarde avec plein de questions dans les yeux. Il aurait juré que le griffondor n'aurait plus rien manger après qu'il lui ailles, plus ou moins, forcé à engloutir une assiette grande comme une montagne.
Les desserts disparaissent et Harry sort de la grande salle sous l'œil inquiète de la directrice, Minerva McGonagall.
- Vous devriez le prendre avec plus de pincettes, M. Malfoy, ou j'ai peur qu'il nous fasse une colère comme il en a le secret. Conseille la directrice.
- Je fait du mieux que je peux, madame, pour que Potter aille mieux mais je suis un Malfoy. J'ai un minimum de mouvement par ce fait. Bonne soirée, madame.Sur ses mots, Drago part se coucher dans son dortoir.
VOUS LISEZ
Suis-je encore utile?
FanfictionDepuis la fin de la guerre, Harry Potter va mal, très mal. Personne, pourtant, ne semblait le remarquer. L'univers et les personnages sont de J.K. Rowling qui m'a fait aimée lire. Le reste est de moi.