Chapitre 3

7.6K 450 57
                                    

PV Narrateur

Drago rentre dans la chambre des secrets. Éblouis par les statues immenses et impressionnantes, il ne voit pas le garçon qui était assis sur le sol de marbre froid, juste devant la statue de Salazar Serpentard. Harry était entrain de lire, à même le sol, un livre sur la magie fourchelangue, un livre aillant appartenu au fondateur de Serpentard.

Harry entendit des bruits de pas s'approcher. Quand il fut sûr qu'il y avait belle et bien quelqu'un d'autre dans la pièce, il se releva d'un bon et sorti sa baguette magique. "Bonjour, Tom." Dit-il d'une voix de glace, toujours dos tourné à l'intrus. "Ou devrais-je dire, Voldemort." Rajouta Harry en se retournant et lançant un experlliarmus informulé en direction de Drago Malfoy qui recula d'un pas en recevant le sort.

"Le seigneur des ténèbres n'est pas ici, Potter." Articula Drago avec férocité. Harry, qui se rendit compte de l'erreur qu'il avait commise, baissa la tête. Drago se baissa et ramassa le livre qui avait été oublié par terre par l'attrapeur de griffondor. Le serpentard se mit à feuilleter les pages, regardant l'écriture illisible pour les personnes ne sachant pas le fourchelangue, ainsi que les images.

Soudain, Drago se figea. Sur la page, un dessin de la marque des ténèbres trônait. "Pot...ter..." balbutia le serpentard. Harry pris le livre des mains de Malfoy, s'assit par terre et se remit à lire. L'ancien mangemort ne bougeait plus. "Je veux sortir." Murmura Drago. Harry ne dit rien. Les minutes passèrent et Drago n'essaya pas de s'enfuir de la salle. De toute façon, la porte était bloqué pour lui et il le savait.

Malfoy resta debout et attendit un temps qui lui paressait une éternité. Durant ce temps, le garçon assis sur le sol tournait les pages jaunies par les années. Le livre aillant appartenu à Salazar Serpentard, en un claquement, fut fermé sur le sol. Harry se leva et attrapa le bras gauche de Drago en relevant la manche du blond.

Le serpentard essaye de se dégager mais le brun le tien sans pour autant lui faire mal. Harry regard la marque des ténèbres trônant sur l'avant bras de l'héritier Malfoy avec une lueur étrange dans ses yeux émeraude. Il regard dans les yeux, Malfoy, qui se fige de peur. L'impression de se retrouver le jour où il a été obligé de prendre la marque, le submerge.

Harry sort sa baguette de sa poche et regard à nouveau la marque des ténèbres de Malfoy, pointant l'objet magique dessus. Potter lâche le bras de Drago et met sa main dans les cheveux du blond, lui fessant tournée la tête.

"Je te remercie pour tes services, morsmordre. Je te libère de ton engagement, morsmordre. Je t'enlève la morsure du serpent, morsmordre, morsmordre, morsmordre." Siffle le griffondor en fourchelangue, pendant que des serpents sorte de l'avant bras de Drago, au rythme des sifflements de Harry, jusqu'à que l'incantation soit fini et la marque des ténèbres aille disparu.

(Image trouvée sur internet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Image trouvée sur internet.)

Malfoy regard Potter s'éloigner derrière les statuts, puis son bras, puis Potter et encore son bras, pour finir par porté son attention sur Potter qui range le livre dans une petite bibliothèque dans le coin de la chambre des secrets.

Harry retourne vers Drago, jetant un coup d'œil sur sa montre. Midi moins quart indique sur le quadrant. Il regard Malfoy et pointe la montre du doigt, s'éloignant vers la porte au serpents entrelacés. Drago suivi un survivant toujours estomaqué par son bras désormais dépourvu de la marque verte représentative des mangemort.

Arrivé devant le tuileau, le brun lança un sort, inconnu du blond, fessant apparaître des escaliers. Les deux élèves de septième année se retrouvèrent bientôt dans les toilettes hantée du deuxième étage.

Drago se retrouva dans la grande salle au ciel magique, à la table où, lors des vacances, les élèves et professeurs aillant choisi de resté à Poudlard, mandait tous ensemble. Il avait perdu Harry de vu juste après être sorti des toilettes, enfin... Harry s'était, plus ou moins, enfuit. Le griffondor loupait encore un repas.

Suis-je encore utile?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant