4.2 - Pas à pas

425 34 18
                                    

3 mois plus tard

    Les hurlements et les coups portés sur Thomas étaient chargés de haine et d'amertume. Le pauvre garçon accusait les blessures sous le regard désemparé de sa mère. Elle n'osait pas réagir face à cette violence homophobe venant de son petit-ami alcoolique.

« – Tu n'es qu'une pédale, avait-il dit alors  »

🖤🖤🖤

Thomas se réveilla brusquement dans son lit en hurlant. Il était trempé de sueur et son corps tremblait de la tête aux pieds.  Son coeur quant à lui, battait la chamade et le brun sentait même les fortes pulsations de ce dernier dans ses artères.

Le jeune brun se redressa doucement dans son petit lit une place. Il attrapa la bouteille d'eau sur la table de chevet pour boire à grandes gorgées, comme si cela pouvait chasser ce qu'il venait de se passer dans son esprit.

L'adolescent ne supportait plus de faire ce genre de cauchemars toutes les nuits. Le pauvre se sentait si faible et désarmé qu'il ne pouvait plus penser à autre chose qu'à ça.

Du moins si, la seule chose pour laquelle il pouvait encore réfléchir sérieusement, se trouvait justement dans la chambre d'à côté en train de dormir paisiblement. Thomas pouvait le rejoindre s'il le souhaitait. Il n'avait pas grand chose à faire, juste un petit couloir à traverser et une porte à ouvrir.

Newt... La seule personne au monde qui avait une place importante dans son cœur. Il aimait pourtant sa mère mais Newt, c'était tout simplement autre chose. En outre, il était aussi le seul capable de l'aider dans les pires moments tout simplement parce qu'il pouvait le comprendre.

La première fois où ils s'étaient réellement parlés, les deux amis s'étaient promis de ne plus jamais être seuls l'un et l'autre. C'était un mauvais jour pour le blond et une journée de plus dans la solitude pour Thomas.

Ils avaient tenus leur promesse sérieusement. Ils étaient devenus inséparables et certains au lycée jalousaient même leur relation.

Thomas venait assez régulièrement chez Newt et il avait quasiment sa propre chambre dans cette maison. C'était au cas où Thomas voudrait rester dormir, comme aujourd'hui.

La mère de Newt l'adorait et parlait beaucoup avec Thomas. D'une certaine façon, elle devait se sentir moins seule avec une nouvelle présence dans sa maison. La mort de son mari hantait encore ses nuits tout comme celles de Newt d'ailleurs.

Thomas se leva donc à pas de loup pour rejoindre Newt dans sa chambre. Le blond possédait un grand lit deux places plutôt assez confortable pour deux jeunes adolescents comme eux.

Il ouvrit la porte de sa chambre sans bruit et la referma derriere lui. Thomas souria en voyant son blond allongé et le visage paisible dans son sommeil. Doucement, le jeune brun souleva la couverture pour se mettre en dessous. Son torse vint tout naturellement se coller contre le dos fin de son ami. Il passa son bras par dessus son corps. Newt se mit alors à grogner dans son sommeil mais au lieu de prendre des distances, Thomas accentua sa prise.

Peu à peu, les paupières du brun tourmenté devenèrent lourdes. Il sombra alors dans un sommeil agité mais tout de même plus reposant qu'avant.

🖤🖤🖤

Newt ouvrit les yeux peu à peu. Pour une fois, il avait eu un sommeil paisible et plutôt assez agréable. Par contre, sa jambe malade le ramena rapidement à la réalité tellement cette dernière était douloureuse. Il grimaça et essaya de bouger doucement cette dernière sauf qu'il se heurta sur une surface dure.

OS [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant