Hey ! Avant de commencer votre lecture, je vous conseille de mettre la musique Summertime de The Mowgli's en même temps. J'ai écris ce texte avec le même rythme que cette chanson et j'espère que cela vous plaira entièrement.
*_*
Ils étaient tous les deux en vacances aux bords de l'eau quand ils se sont rencontrés. L'un se reposait au soleil tandis que l'autre nager dans l'eau bleue de l'océan. Il faisait horriblement chaud, et cette soirée qu'ils étaient en train de vivre resteraient à jamais gravé dans leur mémoire.
Newt fermait de temps en temps les yeux pour ne rien oublier. Les doigts de Thomas éffleuraient sa peau doucement.
Il l'aimait et c'était justement pour cela qu'il dansait sur cette musique qui les caractérisait temps. Tous les deux chantaient et riaient.- Oh I can't get you off of my mind, commença Thomas
- But I think that it's alright, Continua Newt
- Cause looking back I'm falling in love with you every single night, disaient-ils en coeur
- You know I'm feeling right when everything is fine, reprit le blondinet
- Just fine, finit son Tommy.
- I keep falling in love with you in the summertime, finirent-ils ensemble.
Ils se déhanchèrent en rythme avec la chanson. C'était festif, mémorable et joyeux. Leurs corps étaient collés l'un à l'autre.
- Oo Oo Oo Oo I keep falling in love with you in the summertime, finirent-ils ensemble.
Un aimant puissant les empêchaient de se séparer. Leur bassin était collé, leur cur se soudait.
- Oo Oo Oo Oo I keep falling in love with you in the summer, disent-ils à l'unisson.
Les deux amoureux ne pouvaient le nier plus longtemps. C'était impossible de se dire que leurs caresses ne valaient rien. Ils appréciaient toutes ses petites choses. Leur amour étaient un désordre sans nom, car ça ne durait que le temps d"un simple été.
Un été ensoleillé et sensuel. La chaleur se reflétait dans leur amour. Ils n'arrivaient plus à se quitter l'un et l'autre.- Oh I can't get you off of my mind, commença Thomas
- But I think that it's alright, Continua Newt
- Cause looking back I'm falling in love with you every single night, disaient-ils en coeur
- You know I'm feeling right when everything is fine, reprit le blondinet
- Just fine, finit son Tommy.
- I keep falling in love with you in the summertime, finirent-ils ensemble.
Les gens autour regardaient ce jeune petit couple. Ils étaient beau à voir et à admirer. Leur danse était sensuelle sans pour autant aller dans l'excès.
- Oo Oo Oo Oo I keep falling in love with you in the summertime, hurlaient-ils en ne formant qu'un.
Newt ne pouvait plus lâcher Thomas et il regrettait déjà le moment où il devra lui faire ses adieux.
Oo Oo Oo Oo.
Les mains de Thomas se fixèrent sur les hanches de son Newt. ses ongles s'enfonçaient dedans tandis que son bassin était collé au sien.
Oo Oo Oo Oo.
Le regard noir de Newt était pénétrant. L'envie et le désir de ce dernier se lisait facilement sur son visage d'ange.
Oo Oo Oo Oo.
- Oh I can't get you off of my mind, commença Thomas
- But I think that it's alright, Continua Newt
- Cause looking back I'm falling in love with you every single night, disaient-ils en cur.
- You know I'm feeling right when everything is fine, reprit le blondinet
- Just fine, finit son Tommy.
- I keep falling in love with you in the summertime, finirent-ils ensemble.
Un tatouage indélébile se dessinait dans leur cerveau. Thomas n'arrivait plus à sortir Newt de sa tête et vice versa. Ils voulaient ensemble arrêter l'horloge du temps. Ce moment devait durer une éternité mais demain, ils allaient devoir se quitter. Thomas retournait dans son logement terne et Newt chez sa mère pour finir ses études.
Doucement, Thomas fit la chose qu'il désirait le plus au monde. Il embrassa Newt sans pour autant arrêter de danser sur cette chanson grandiose. Ses lèvres étaient chaudes et douces à la fois. C'était la dernière fois, un délice inoubliable. leur langue se cherchaient sans cesse et dans un ballet intense, ils se trouvèrent enfin. Ensuite, front contre front, les deux amoureux trouvaient ça dommage que cet amour avec un grand "A" ne durait que le temps d'un simple été.
Ils pouvaient continuer de s'aimer, mais seulement en été.
*_*
Bon Je poste ça là. J'ai voulu tenter cette nouvelle experience avec une musique et bien... Jai eu beaucoup beaucoup de mal et la fin n'est pas à la hauteur de mes esperances mais bon.
Jespere que vous avez aime ce petit moment.
Je pense faire une suite sur cet Os mais sans musique. A vous de voir 😊