Part 2

63 5 0
                                    


Après le déjeuner, je suis rentrée dans les toilettes me refaire une beauté, un peu de poudre pour être au top car ma peau est très grasse. Dites-moi si vous avez des solutions.

Je suis sortie marchant à l'allée de la boutique et juste là je reçois un message de mon Juju

· Mariam, ton jean est trop serré tu ne trouves pas

· Non Juju, c'est un slim on le porte comme ça et tu sais que c'est difficile de trouver des jeans amples à Sandaga. Il n'y en a presque pas.

· Je n'aime pas tous les yeux rivés sur toi quand tu sors, tu es à moi.

· Ne t'inquiète pas mon bébé, à toi pour toujours J

· D'accord, passe chez moi avant de partir, tu me manque

· Okay Ju. A plus mouah

Donc vers 16h, je décide d'y aller, c'est juste à quelque pas de chez ma grand-mère.

Chez Juju, est très spacieux. Son père a construit la maison pour que tout le monde y ait son appartement. Pour rentrer chez lui, il y a une porte différente de la principale. Ce qui faisait que je pouvais y aller sans pour autant croiser sa famille et je préférais ça d'ailleurs. Vous savez mieux que moi comment on voit les filles qui vont chez garçons seules au Sénégal. JE NE VOUS LE RECOMMANDE PAS, c'est mon histoire.

J'arrive la porte est entrouverte, je suis entrée. La maison a l'air vide. Bon, je me dis pas grave je l'attends au salon. Je m'assois confortablement sur le grand fauteuil, allume la télé.

Point de vue de Souleymane :

J'ai fait exprès de laisser la porte comme ça pour lui faire peur, encore une fois.

Je sais que vous allez dire que c'est enfantin mais bon j'aime être naturel avec ma doudoune, j'aime faire les choses comme je les sens.

Donc, j'ai acheté deux grosses peluches Lions « Gaindé Ndiaye » uniquement pour ce jour HAHA.

Je la vois bien concentrée sur l'émission Deen de Sokhna Zeinab.. Je fais attention à ne pas faire de bruit. Je m'avance tout doucement. Il ne faut surtout pas qu'elle sache que je suis derrière.

Les peluches derrière mon dos et HOP jetées sur elle...

Mariam: Wouy sameu Ndaye, SOULEYMANEEEEEEEEEEEEE en courant dans tous les sens

Je ne pouvais m'empêcher de crier de rire. Non en plus, sa perruque tombée, je n'en pouvais plus. HAAHHAHAHHA

Je la vois s'arrêter et bien regarder les peluches, elle m'a jeté un regard noir de colère, qui me faisait encore plus rire.

Elle, je vous la présente, je l'aime et je ne la compare à rien. Elle est la femme de ma vie. Je voudrais bien l'avoir mais elle me demande de patienter qu'elle ait au moins le BAC. Je suis pressée, je la garde jalousement pour ce jour, notre jour. Hun hum, je le prépare toutes les nuits. J'en rêve assis, debout. Je vais dans les prochaines lignes vous décrire Mariam.

Notez bien ! 

Sens InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant