C'est ce jour que mon histoire avec Myriam débutait et j'en étais plus que ravi. Aux yeux de tous, elle m'avait choisi, moi Souleymane et j'espérais l'avoir à mes côtés pour toute la vie.Fin du Flash-back
Souleymane BAH
Je me suis levé ce matin très tôt pour me rendre au travail. Je pris ma douche rapidement et me mis en costume cravate comme d'habitude. Aujourd'hui comme programme, je devais trouver un assistant pour remplacer Madame Sambe, l'actuelle, qui part en congés de maternité dans une dizaine de jours.
Dehors, il faisait un peu frais et comme chaque matin, j'étais énervé par les embouteillages. Dakar, da ngey ré ba tass. Les voitures avançaient lentement.
Vers 9h, j'arrive et trouve une file d'attente devant le bureau de Madame SAMBE.
Je lui demande de les rencontrer d'abord et de me présenter juste les 3 meilleurs et que je fasse mon choix après. Je n'ai pas le temps de tous les rencontrer.
Dans mon bureau, je m'empressais avant de commencer à toucher mes dossiers, d'appeler Mariam. Elle décrocha à la cinquième sonnerie. Je la comprends, elle doit être épuisée car on a passé toute la soirée d'hier à parler au téléphone.
- Mon amour, lui dis je
Je l'entends faire ses hum en s'étirant au téléphone comme une petite fille gâtée. Tiey, ma Mariam dinama doflo xalebi.
Sa voix toute douce, toute mignonne me faisait perdre tous mes sens, je l'aime cette fille et éperdument. Après s'être bien étirée, elle me répond
- Oui Juju, tu vas bien ? Je me suis couchée un peu tard hier soir
- Je vais bien ma puce, tu m'as énormément manqué...
- A moi aussi tu m'as manqué. Tu es bien arrivé ?
- Oui je commence dans quelques instants. Je viens te prendre à ta descente ?
- Okay mon amour je t'attendrai, à plus..
- Je t'aime
- Je t'aime aussi mon Ju
Pour vous dire vrai, les quelques minutes que je passe avec Mariam au téléphone chaque matin avant de commencer mon travail me motive.
Ma journée de travail se passe bien, vers 15 h je reçois Yacine qui me présente 3 CV, deux femmes et un homme. Je fais mes entretiens et reste accroché au CV de Pauline SARR. Son profil était très bien. J'en discute avec Madame Sambe qui approuve mon choix sans problème. Nous avons donc contacté l'entreprise d'Intérim pour qu'elle commence le plutôt possible pour que Mme Sambe puisse la former avant de partir.
A ma descente, je partis me pointer devant l'école de Mariam. Elle m'attendait au coin de la rue du Lycée. Elle monte et je monte mes vitres teintées car elle me manquait terriblement.
Je la pris d'abord dans mes bras, je sentis son odeur que j'adorais inhaler et me mis à l'embrasser fougueusement. Je promenais ma langue dans sa bouche, je la caressais ce qu'elle me rendait superbement. Je lui ai tout appris Mariam et je suis fière de le dire. Je suis son premier copain, le premier homme à l'avoir touchée et ça me rend fier. Je veux être le seul qui aura ce privilège.
Comme on dit, tout le monde a son Sheytan, mon Sheytan c'est Mariam. Je ne parviens pas à me contrôler quand je suis avec elle. J'ai toujours envie de plus que ce qu'elle ne me donne. En même temps, je devais la protéger et me retenais avant de commettre l'irréparable.
VOUS LISEZ
Sens Interdit
RomanceL'histoire de deux âmes qui se sont aimées éperdument. Sur leur chemin, beaucoup d'obstacles se sont présentés. Sont-ils parvenus à les gérer? Nous ferons ensemble la découverte dans les lignes qui suivent...