Mariam mesure vers les 1.75m. Elle est, disons marron de peau, fine de taille mais attention, coca – cola. Sa beauté est légendaire et même mes amis, je n'ai pas confiance en eux. Nous avons tous grandis ensemble, nous nous connaissons bien et avant de la draguer mon meilleur ami, Yassine, m'avait dit qu'elle l'intéressait aussi. Nous avons donc décidé de la draguer séparément sans pour autant que cela nuise à notre relation amicale.
Yassine s'était lancé en premier, Mariam avait 16 ans, mais vous l'auriez donné plus. Elle est mature et imposante.
Il était chez moi quand il l'a vu passer pour aller à la boutique de Diallo. Il m'a emprunté mon portemonnaie pour y aller.
Point de vue de Yassine :
Cette fille, il me la faut. Je n'ai pas du tout envie de jouer avec elle, je veux faire d'elle ma femme.
Je sais que Souleymane l'aime autant mais je la veux, je ne peux pas résister à la tentation. Je voulais bien la laisser grandir un peu mais si je la laisse, un autre la prendra.
Arrivée à la boutique, je la vois parler avec la fille du boutiquier Ramata, elle a 8 ans. Quand Ramata m'aperçut, elle se jeta sur moi. Les bonbons que je lui apportais payent aujourd'hui. Et donc je commence ma drague.
- Mariam, tu vas bien ? Je te vois plus comme avant ces temps-ci
- Je vais très bien Yassine, et toi ? Maman Aida ? (ma mère)
- Elle va très bien. Elle m'a dit hier qu'elle voudrait que tu passes à la maison Samedi.
- Euh, je cuisine chez moi tous les Week-ends. Je verrai avec mes sœurs. Je te dirai plus tard.
- Bon je te donne mon numéro et tu me fais signe stp ?
- Oui, vas-y je prends...
***
Souleymane, je ne sais pas ce qu'il fait au balcon surement, il doit mourir de jalousie. On a décidé de ne pas en parler tant que Mariam n'acceptera pas d'être avec l'un d'entre nous et c'est tant mieux.
Je dormirai tranquille ce soir ! J'ai le numéro, j'avance non ?
Point de vue de Souleymane
Au balcon, je vois Yassine arriver avec sa grosse tête. Je ne compte pas me laisser faire, je me battrai pour celle que j'aime. Cette fille, je l'aime depuis toujours. Je ne laisserai pas tomber maintenant.
Je le vois entrer dans mon Appart, je n'ai pas oublié notre promesse. J'ouvre la discussion.
- Tu veux qu'on joue à la Play ?
- Oui stp, j'ai envie une fois encore te montrer qui est le grand
- On verra bien !
VOUS LISEZ
Sens Interdit
RomanceL'histoire de deux âmes qui se sont aimées éperdument. Sur leur chemin, beaucoup d'obstacles se sont présentés. Sont-ils parvenus à les gérer? Nous ferons ensemble la découverte dans les lignes qui suivent...