Je m'appelle Alissia, je ne suis pas différente de vous, je suis juste une fille qui profite de la vie et dans quelques jours j'aurais 17 ans. Je déteste le jour de mon anniversaire et vous vous demandez sûrement, pourquoi ?
C'est tout simplement parce que chaque année, à ce jour, je repense à mes parents biologiques. 10 ans, ça fait 10 ans que je ne les ai pas vu, je ne me rappelle que partiellement d'eux, et les souvenirs minces que j'ai avec eux sont de bons souvenirs. Tout ce que je sais c'est que j'aimais mes parents.
J'avais seulement 7 ans quand ils m'ont abandonné devant cette maison, je ne sais pas si ils sont vivant ou morts, malgré ça, dans la vie, j'ai la chance d'avoir des parents adoptifs qui ont pu m'adopter et m'accepter tel que je suis. Ils sont très gentils avec moi et en grandissant ils m'ont aider à supporter cette douleur, ils ne m'ont jamais laissés tomber, ils ont toujours été la pour moi et je pense que je ne les remercierai jamais assez pour ça, ils ne savent pas à quel point leur aide m'a sauvé, ce sont mes véritables sauveurs. Cependant même si ils sont toujours auprès de moi, il n'en reste pas moins que ce vide en moi continue à exister, il ne se comblera jamais, je le sais, je le sens.
Dans ma vie j'ai aussi la chance d'avoir des amis qui me soutiennent, Soraya, Paul et Thomas, ce sont des amis en or. Il faut savoir que je suis une personne qui ne se laisse pas faire, je peux, certes, être mesurée dans mes réactions mais si l'on m'attaque sans raison je suis prête à me battre, c'est bien pour cela que la boxe est une de mes passions qui me colle à la peau.
J'avais une belle vie devant moi, mais tout, absolument tout a changé lorsque je l'ai rencontré, lui...
-----------------------------------
A suivre…
VOUS LISEZ
Shinyang
ParanormalJe ne suis qu'une fille banale, de 17 ans, qui voulait vivre sa vie à fond, auprès de ses amis et de ses parents adoptifs, je souhaitais seulement me reconstruire... Être heureuse... Mais pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Pourquoi ma vie a-t...