Pdv de Kyuza :
Je me réveille et sort de ma chambre j'allume les infos et mon père me rejoint encore un peu endormi.
-« Bonjour papa »
-« Bonjour ma chérie, alors c'est le grand jour ! »
-« Oui, je suis quand même un peu stressée. »
-« Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver. »
-« Merci papa, je vais leur montrer ce que je vaux »
Je pars et m'arrête devant l'énorme porte. Je dois y arriver, tiens il y a Izuku...et Katsuki. On rentre et je me retrouve contrainte de m'assoir a cote de lui. Oh c'est Present Mic qui nous explique, trop stylé les autres profs de Yuei doivent être eux aussi des super héros. Je regarde ou je passe l'examen. Le terrain D, heureusement je ne suis pas avec Katsuki.
Je file rejoindre les autres, bon il faut regarder avec quels éléments je suis en contact. Ouais, je vais pouvoir utiliser mon feu, mon air et ma terre, donc j'ai des chances de réussir.
-« Start »
Tout le monde se regarde mais je saisis l'occasion et pars direct. 2 points, je rends mon bras en pierre et continue tout en restant avec mes bras en pierre. J'avance lentement et je n'ai que 25 points, il reste que 5 minutes. Quoi le sol tremble, je trouve la tête, hein l'ennemi à 0 point est géant.
Tout le monde part dans le sens inverse, je commence à y aller jusqu'à ce que j'entende quel qu'un gémir, je me tourne et un garçon qui est sur le point de se faire écraser je cours vers lui et une fois arrivé je le rends transparent afin de l'extirper. Je crée un dôme de pierre autour de nous tout en enflammant le dessus.
Quand j'entendis l'annonce de la fin de l'épreuve je sorti en portant le garçon blessé, je suis quand même assez déçu de mon score ce n'est pas avec 25 point que je vais réussir à rentrer à Yuei. Le garçon me remercia. Et je rentra chez moi rêvant.
-« Alors comment ça s'est passé ? »
-« Bof, que 25 point »
-« Ah, mais tu penses avoir réussi l'écrit ? »
-« Oui je pense »
Le temps passa, ayant repris son cours normal
Deux semaines sont déjà passée bon je vais devoir l'admettre je n'ai pas été prise. Quand je rentra mon père m'attendait, chose assez inhabituelle.
-« Ma chérie regarde ce que j'ai pour toi. » Une lettre, AVEC LE SEAU DE YUEI. Je la prends et file dans ma chambre. Je l'ouvre sans une hésitation et un objet métallique tombe au sol et projette un hologramme d'ALL MIGHT !!!! C'est un truc de ouf. Il m'annonce qu'avec juste 25 point cela ne suffirait pas, mais qu'il y avait aussi des points de sauvetage et que j'en ai reçu 57. Il m'annonce
-« Bravo, toute mes félicitations tu es reçu. » Je cours voir mon père pour lui annoncer la nouvelle.
VOUS LISEZ
OC-Katsuki x Kyuza [FINI]
FanfictionKyuza rentre a Yuei, et va constater une ressemblance avec un garçon de sa classe : Midoriya Izuku. Et va commencer à douter. ----------- J'espère que l'histoire vous plaira. Et je tiens à préciser que le dessin de la couverture est le mien, donc s'...