Chap 5- Doutes

547 28 7
                                    

Pdv de Kyuza:

La journée s'est ensuite fini plus vite que je l'imaginais. Je pris le tram, en compagnie d'Izuku et Katsuki. Mais je les ignora durant tout le trajet, il descendirent 2 arrêts avant le mien. Une fois chez moi, mon père était en train de faire à manger.

Moi:Coucou

Papa:Salut, ta journée s'est bien passé.

Moi:Oui, je me suis fait plein d'amis

Il fini sa cuisine, et installa la table. Et m'invita à m'assoir pour manger. Une fini d'avoir mangé je l'aida a faire la vaisselle. Maman et lui se sont séparés,mais j'ai vu maman. J'ai aucun souvenir d'elle. De plus quand mon ou plutôt mes alters se sont manifestés papa semblait chamboulé car j'avais en partie un peu de son alter: feu, lui il peut cracher du feu. Papa me disait que maman avais un alter qui avait un rapport avec l'air.

Donc voilà...

J'alla dans ma chambre fit mes devoirs, ensuite je rejoini mon père afin de regarder les info avec lui.

Moi:Dit...

Papa: Quoi ma chérie ?

Moi: Maman, elle connaît mon prénom ?

Il ne me repondit pas, comme d'habitude.

Moi: Aller, c'est ma dernière question sur maman.

Papa: Non, tu m'as déjà dit ça la dernière fois.

Moi: Aller...

Papa: Bon, elle ne connaît pas ton nom parce que c'est moi qui l'ai choisit. A la base tu était censée t'appeller Izira. Comme ta grand mère.

Moi: Merci.

Je l'embrassa et parti dans ma chambre. Je sauta sur ma chaise roulante et alla vers mon bureau. Je détache avec habiliter la plaque de mon bureau et en sorti une feuille: sur lequel j'avais inscrit tout ce que je savait sur maman, je rajouta ce que papa m'avait dit. En gros:

-Mizumi c'est le nom de famille de papa, et au mariage ils ont gardé celui de maman.

-Elle s'appellerait Inko et me ressemblerait

-Et maintenant ma grand mère s'appellerait Izira, et ça a faillit être mon prénom.

J'avais déjà cherché sur Internet mais rien. Le seul lieu où j'aurais des réponses c'etait la préfecture de notre ville. J'avais eu l'idee d'aller m'infiltrer et récupérer les infos. Pendant un mois j'avais prévu le coup, j'avais analysé tout les déplacement. Mais finalement j'avais abandonné l'idee pour je ne sais plus quelle raison.

Je regarde l'heure, 20h24, selon les plans dans 26 min il va y avoir releve de la ronde de nuit et j'ai 17 min avant qu'il reviennent. Je prend un sweat à capuche noir, et m'habille entièrement de noir, et prend un foulard. Ferme ma porte de ma chambre, et ouvre mes fenêtres.

Je souffle une dernière fois, et sautent vers le paysage lumineux de la vie. Par chance ma chambre avait un balcon qui donner sur le centre de la ville. Où se trouve notre préfecture. Je commença à sauter de toit en toit afin d'avancer. Heureusement il faisait déjà nuit et on me voyait à peine. Lorsque j'arrivais au bâtiment, je pris mon grappin et visa le haut de l'immeuble.

Une fois sur le toit je regarder ma montre 20h48, dans deux minutes. Je commença à passer dans les conduits d'aerations, avec mon plan qui était sur mon téléphone. Une fois au-dessus de la salle en questions, je regarde à nouveau l'heure 20h50. Je détache la plaque qui me sépare de la pièce en question accroche un de mes cables à l'intérieur du conduit et commence à descendre en mode SpiderMan. À côté de l'ordinateur je commence à hacker le système afin d'avoir accès aux données personnelles.

Je tape le nom de mon père et trouve trois réponses.

Hisashi Mizumi:

-femme: Inko Midoryia

-enfants: Kyuza Mizumi et Izuku Midoriya

Putain !!!! Izuku, le mec de ma classe serait mon frère ? J'entend des pas qui proviennent du couloir, c'est un gardien qui a sûrement remarqué ma présence. Je remonte dans le conduit, et je vois que le mec m'a un peu vu. Je commence à me speeder, afin de ne pas leur laisser le temps d'appeler la police. Mais en faite ce p****n de gardien avait déjà prévenu quelqu'un.

Arrivé sur le toit du bâtiment, il n'y avait personne. Mais je sentis rapidement une présence derrière moi, c'était mon professeur principal,Shota Aizawa. Plus connus chez les héros sous le nom de Eraserhead. Je saute dans le vide, et voit qu'il ne me suit pas. Une fois en bas je commence à reboutter le chemin et je comprends qu'en fait il a juste pris un raccourci pour me choper.

Je sors alors de une de mes poches l'un de mes atouts, une grenade lacrymogène. Je lui balance en pleine gueule et m'enfuis. Je retourne vers le bas et me mêle dans la foule en changeant mes vêtements et en remettant une tenue de civils. Je le vois du toit en train de chercher de la foule mais je fais mine de rien. Une fois qu'il est parti je reprends ma route sur les toits à fin de rentrer à la maison par ma chambre sinon papa va m'engueuler.

Mais j'ai moi aussi envie de l'engueuler par rapport à tout ce qui m'as cacher, c'est-à-dire ma mère et mon frère. Qui semblerait en plus mon petit frère, donc je suis grande sœur. C'est beaucoup à avaler en plus c'est même pas de mon père que vienne ces paroles mais de moi-même qui l'a découvert. Je retourne me coucher toujours avec ses questions en tête.

 Coucou, malgré mes manque d'inspiration ces dernier temps je m'efforce de continuer mes histoires qui vous ont le plus plu. Je vous remercie encore de lire gros bisou à la prochaine. 

OC-Katsuki x Kyuza [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant