Chap 6-Attaque

512 29 7
                                    

Pdv Kyuza:

Le lendemain, les professeurs nous prévient que pour le cours de super héroïsme on allait faire du sauvetage.Et j'étais déterminé à 100 % pour dire à Izuku que nous sommes frères et sœurs, de toute façon on se ressemble beaucoup et je pense que ça ne l'étonnera pas.

J'enfile mon costume et dans le bus je m'installe à côté de Tenya, qui est très déçu que le bus ne soit pas comme il l'avait imaginé. Une fois arrivée nous voyons numéro 13 qui nous fait un discours, et le prof commence à prendre la parole.

Aizawa: Bon pour commencer...

Une étrange tache violette apparu derrière lui, et de cette étrange tâche sorti plusieurs personnes. Le professeur dit que c'était des super vilain. La tâche est apparu devant nous et nous séparera, je me mit à tomber dans le vide.

Je tomba dans un lac, je créa une bulle d'eau afin de me faire flotter et aller sur le bateau qui était juste à côté. Très vite je suis rejoints par Tsuyu, Minoru et Izuku.

Tiens puisqu'il est là, autant tout lui dire.

Izuku: Ha tu es là, toi aussi, Kyuza !

Moi: Oui, avant de commencer je ne sais quoi je dois te dire quelque chose.

Izuku: Oui ?

Moi: Izuku, je suis ta sœur. On est frères et sœurs jumeaux mais comme tu sais tu n'as jamais vu ton père et moi je l'ai jamais vu ma mère, et en faisant les recherches. J'ai découvert que en faite papa et maman s'était séparé et nous ont séparé. Je me suis dit que ça te vrai paraît pas trop bizarre car on se ressemble assez. En plus j'ai une part de l'alter de papa et de maman donc voilà.

Il ne me parle pas, et les deux autres étaient surpris.

Tsuyu: Kero c'est vrai que vous vous ressemblez énormément.

Izuku: Je suis content de te revoir sœurette. Bon maintenant comment sortir d'ici ?

Quand il se met à parler de ça, je repense à la dernière technique que j'ai récemment mise au point.

Moi: j'ai récemment appris une technique de clonage à distance, une copie de moi en pierre qui me ressemble que je peux faire apparaître plus loin.

Izuku: oui, comme ça tu pourras prévenir le prof de la situation.

Moi: OK, mais je dois faire des incantations et mon corps réel ne doit subir aucun dommage.

Tsuyu: On t'assure.

Moi: Ok, d'abord je vais prévenir les autres et ensuite je vais prévenir les profs.

Je me mets à genoux sur le bateau, et comment ça me concentrer. Je visualise le lieu où je veux faire apparaître la copie. Je la fait apparaître et voir à travers ses yeux, je vois une petite partie des élèves qui sont en train de se battre contre le brouillard et je les interpelle.

Mina: Qu'est-ce que tu fais là Kyuza ?

Copie: Je ne suis qu'une copie, la vraie est sur le bateau dans la zone des inondations. Je vais prévenir les professeurs, rassembler tous les autres.

Mina: Ok

Je relâche, et me retrouve de nouveau avec mon frère. Je souffle et je repars pour la salle des profs. Je visualise, et fait apparaître la copie. Je vois que le proviseur et All Might sont surpris de cette apparition.

Nezu: Mais que fais-tu là ?

Copie: ce n'est pas moi, je ne suis qu'une copie de la vrai dans le SCA. J'ai fait cela pour vous prévenir que nous avons été attaqué par des super vilain. On a besoin d'aide plusieurs profs sont déjà à terre et on a été tous sépa...

Je relâche ma copie, à bout énergie et de force. Au moins l'essentiel est fais les profs sont prévenus. Je relance une dernière fois une copie auprès des élèves afin de les prévenir.

Copie: Tenya !

Tenya: Ben, que fais-tu là ?

Copie: Ce n'est pas moi je suis plus loin, j'ai utilisé cette technique pour prévenir les profs ils sont en route.

Le brouillard me fonce dessus, mais je fais disparaître la copie a temps. Je reviens sur le bateau, qui a été coupé en deux il y a à peine quelques secondes. Je me concentre sur l'eau pour les gardes en un point, grâce a la technique de mon frère. Tsuyu nous prend, et nous changeons de zone. Nous nous retrouvons sur la place centrale et nous regardons le combat de notre prof versus les super vilain. Mon frère nous dit de ne pas intervenir à fin de ne pas déranger. Le brouillard de tout à l'heure revient et préviens le mec des mains que j'ai prévenu les professeurs.

Le mec des mains Fonce sur Izuku, je saute et lui met mon plus beau kick dans la gueule. Il se retrouve propulsé de l'autre côté du terrain.

Handman: Sale petite grace ! Brainless !

Le dénommé Brainless il me fonce dessus, mais je l'ai vite esquivé me rendant transparente. Je passe derrière lui me rend tout en pierre et le frappe le plus fort possible. Il a à peine ressenti le coup ! Il me prend le bras, il me lance de l'autre côté du terrain. Je me réceptionne avec une bulle d'eau que je me suis créé. Il se met à attaquer mon frère et les autres, je fonce de nouveau vers lui mais cette fois en le frappant avec le souffle d'une flamme.

Cette fois il a bougé et a été envoyé sur son « maître »

Moi: Si tu touche à mon frère. Je vais te tuer.

Il me fonce de nouveau dessus, et je le frappe comme tout à l'heure. Mais il se retrouve propulsé hors du SCA. Je regarde à côté de moi Izuku a sauté et a frappé en même tant que moi.

Les profs arrivent et arrête les super vilain. Il est emmené à l'infirmerie pour soigner ses bras tendit que les profs sont envoyer à l'hôpital afin de les faire soigner. Les héros arrivés un petit peu avant et qui ont vu mon combat contre le Brainless me félicite de mon courage et du combat.

Je rougis, gêné. Je tourne la tête et vois Katsuki en rage, j'ai éclaté celui qui voulait défoncer. Soudain que je me souviens que j'ai hurlé que Izuku était mon frère. À mince ! Tout le monde le sait maintenant...

OC-Katsuki x Kyuza [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant