Pdv Katsuki:
Attends ? Elle a dit quoi là ! Que Izuku était son frère ! D'où ils sont frères et sœurs ?
Pdv général:
Toute la classe, avaient entendu la phrase de leur camarade. Tous été choqué de ce qu'ils venaient d'entendre. Il faut dire qu'elle et lui se ressemblent énormément. Après un court moment de blanc, l'explosif vint parler.
Katsuki: Comment ça se fait que le nerd et toi soyez frère ?
La classe surprise. C'était la première fois qu'il s'adressait la parole à quelqu'un sans hurler ou l'engueuler. Certains se pinçaient afin de savoir si cela était vrai. Pourtant c'était bien vrai, l'attaque qu'ils avaient vécu, allait tous les changer.
Pdv Kyuza:
Moi: En fait en faisant des recherches j'ai découvert que nos parents se sont séparés en nous séparant donc voilà !
Après ses cours instant étrange, nous rentrâmes chez nous, et sur le chemin j'ai dû marcher avec Katsuki, car Izuku était resté à l'infirmerie du lycée afin de se soigner. Une chose était sûre, je voulais savoir pourquoi ils se sont divorcés.
Katsuki: Kyuza...
Cela me semblait étrange, où était passé le Katsuki que je connaissais, qui hurlait h24 ?
Moi: Oui ?
Katsuki: Heu...c'est...qu...que... je
Maintenant il se met à bégayer ! Mais qu'est-ce qui lui arrive ?
Je mets ma main sur son front afin de prendre sa température il est brûlant ! Il prend ma main dans la sienne, et nos visages se rapprochent l'un de l'autre.
Il commence à me donner un baiser fougueux, et je lui réponds de même. Une fois fini, on s'écarte un peu l'un de l'autre tous les deux rouge comme des tomates.
Katsuki: Je...je...
Pdv Katsuki:
Pourquoi j'arrive pas à le dire ?
Moi: t...ai...me...
Dit-je en rougissant et en passant ma main dans mes cheveux afin de cacher ma gêne.
Kyuza: Ça va Katsuki ?
Moi: Oui...oui, c'est juste que JE T'AIME KYUZA !!!!
Pdv Kyuza:
Il... m'aime.
Tous les passants nous regardent bizarrement, évidemment il vient de déclarer sa flamme en hurlant. Cela ne m'étonne pas de lui.
Moi: Katsu ?
Katsuki: Oui ?..
Je l'embrasse de nouveau, me sépare de lui
Moi: Moi aussi...
Katsuki: Tu veux qu'on aille chez moi ? C'est tout près !
Moi: D'accord !
~trajet~
On arrive devant une très belle maison moderne, ou sur le portail il est écrit Bakugo.
Katsuki: avant de te présenter à ma mère, est-ce que tu veux que l'on sorte ensemble ?
Moi: Oui Katsu.
Il ouvre la porte, et je vois quelqu'un qui arrive à vitesse V. Sûrement sa mère !
Mitsuki: Tu aurais dû rentrer il y a une heure qu'est-ce tu foutais ?
Elle nous regarde, et vois qu'on se tient la main. D'un coup elle change complètement.
Mitsuki: Bonjour je suis Mitsuki, la mère de Katsuki. Je suppose que tu es sa petite copine, Kyuza Mizumi.
Hein ? Elle connaît mon nom ? Avant de répliquer quoi que ce soit, il se met à hurler.
Katsu: Comment tu connais son nom ? ! Tu as lu mon journal c'est ça ! Vieille sorcière !
Je mets une main sur son épaule et il se calme.
Moi: Enchanté de vous connaître Madame Bakugo
Mitsuki: Tu peux m'appeler Mitsuki.
Moi: Bien évidemment Mitsuki, mais en fait je vais m'appelle pas Kyuza Mizumi, mais Kyuza Midoriya.
Mitsuki: Tu es la sœur d'Izuku ?
Moi: Oui !
J'ai fini par passer la soirée avec Katsu et ses parents, très ravi qu'il est une petite copine. Nous dormimes ensemble, et le lendemain nous repartîmes pour Yuei.
On arrive dans la classe main dans la main, sans aucune gêne. Certains étaient surpris que nous sortions en couple. C'est mon Senpai, et personne ne me le prendra.
FIN
VOUS LISEZ
OC-Katsuki x Kyuza [FINI]
FanfictionKyuza rentre a Yuei, et va constater une ressemblance avec un garçon de sa classe : Midoriya Izuku. Et va commencer à douter. ----------- J'espère que l'histoire vous plaira. Et je tiens à préciser que le dessin de la couverture est le mien, donc s'...