Chap 4- A vos costumes

579 31 2
                                    

Pdv de Kyuza :

Ha enfin le cours que j'attendais le plus 'Super Héros 101' et waouh c'est All Might notre prof c'est super. On est vraiment avec la crème des héros, si sans ca personne ne devient un super héros je ne comprends pas.

-« Aujourd'hui nous ferons des combats, et qu'es ce qu'il vous faudra ? Pas la peine de réfléchir, voici vos costumes » Super.

Nous filons aux vestiaires pour mettre nos costumes. Le mien est inflammable et imperméable. Dans ma ceinture ce trouve chacun des éléments pour augmenter mes chances aux combats. J'ai un bref pantalon bleu marine et des bottes noires élastique. Et afin de m'aider au corps à corps un haut qui me monte au cou sans manches, vert. Et quelques traits gris.

 Lorsque j'arrive il explique et tire les binômes. Je me retrouve groupe C avec une certaine Momo Yaoroyozu, ah c'est celle du premier jour malgré son air sérieux elle a l'air sympa. Nous commençons et finissons avec le combat extrêmement violent Izuku vs Katsuki. Le pauvre Izuku se retrouve à l'infirmerie. 

Le suivant est le H comme héros et le C comme vilains. C'est nous donc on va devoir battre la tête de corbeau et la fille grenouille.

Pdv de Momo

Ma coéquipière s'approche et fait les présentations.

-« Kyuza Mizumi »

-« Momo Yaoroyozu, ton alter c'est les 4 éléments ? »

-« Oui mais il y a des conditio... »

-« Ne t'inquiète pas j'ai entendu ta conversation avec Midoriya l'autre jour. Et j'ai un plan, d'abord je créerai un drap inflammable afin que tu puisses protéger la bombe sans la détruire à notre étage et tandis que moi je les ralentirai plus bas avec des pièges en tous genre. »

-« Oui tu as raison vu notre type d'adversaire il faut oublier la capture et opter pour le ralentissement. Bien vu Yaoroyozu. »

-« S'il te plait traive de politesse, appelle-moi Momo »

-« D'accord »

Pdv de Kyuza

Bien Momo a vu juste, la tête de corbeau a évité les piégés mais à mesure que je lance des flammes, sa créature semble moins puissante, quand soudain

-« Le temps est écoulée la victoire revient aux vilains » Je me précipite vers Momo pour la féliciter.

-« Bravo tu as été super »

-« Non, on a été super »

Et le cours se fini.

-------------------------------------------------

Coucou j'ai publiée le prologue et les quatre premiers chapitres car je les avais déjà écris. Vu que j'écris plusieurs histoires en même temps, je serais moins régulière. A plus !!!

OC-Katsuki x Kyuza [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant