Chap 3-Le premier jour

611 34 3
                                    

Pdv de Kyuza :

Je me dépêche et dit en revoir à mon père et cours vers le lycée, mais la jupe est trop courte. J'arrive avec 10 min d'avance afin de faire bonne impression. Les élèves déjà présents dans la classe sont : un garçon aux lunettes rectangulaires, une jeune fille aux cheveux noirs et un autre garçon avec deux couleurs de cheveux, qui est plutôt mignon. Tiens je n'avais pas remarquait qu'il y avait un autre élève, QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a aussi Katsuki, comment il a fait ????

-« Hein, qu'es que tu fais là miss élément ? » Le garçon à lunette se leva et s'approcha de moi

-« Bonjour moi c'est Tenya Lida. »

-« Ravie de te rencontrer Lida, moi c'est Kyuza Mizumi »

-« Hé ho d'où tu m'ignore quand j'te parle ? » me gueula Katsuki.

-« Enlève tes pieds de là ! C'est un manque de respect envers nos ainés de Yuei ainsi qu'envers les fabriquant de cette table. » Lui cria Lida, et je vis d'autre élèves arriver.

Pdv de Katsuki:

Tiens ? Elle a réussi l'examen ? De toute façon au collège elle était derrière moi en terme de niveau d'étude. Quoi ! Ce naze de Deku a réussi l'examen !

Pdv de Kyuza:

 Tiens ca alors Izuku a réussi le test d'admission lui aussi. Attend, c'est qui la larve à cote de lui ?

-« Bonjour je m'appelle Shota Aizawa je serai votre professeur principal pour l'année. Bon ne perdons pas de temps, enfiler ca et rejoigne moi sur le terrain de sport. »

Ce n'est que dans les vestiaires que je remarque que l'on est que 7 filles dans la classe.

Hein des tests d'Alter, il n'est pas sérieux ? C'est à peine notre premier jour et il veut nous évaluer. Mais ils ont déjà fait ça durant l'examen.

WHAT THE FUCK ? HUIT TESTS !!!!!!!!!!! Mais c'est qu'il aime nous martyriser.

Test 1:Le 50 mètre

Je rends mes jambes en pierre afin de pouvoir avoir plus de force. Super 2,67s.

Test 2:La poigne

Même chose, cool c'est super 98 kg

Test 3:Saut en longueur

Je crois que pour ces tests je vais compter que sur mon pouvoir de terre, 7.65

Test 4:Saux latéraux

6.15, là au moins j'ai variée avec l'air.

Test 5:Lancer de balle

Si je ne compte que sur la terre il va surement me retirer des points cette fois je n'ai qu'à utiliser mon feu, mais il ne faut pas que j'use mon stock. Sachant que je ne recharge qu'en face du soleil, je dois avoir encore 68. Fffou, c'est mon tour je n'ai qu'à fusionner la force de mon bras de pierre et le souffle d'une flamme, 747.2 yes j'ai battu cet imbécile de que Katsuki, qui me jette un regard noir.

C'est au tour d'Izuku, mais quelque chose m'échappe comment il a réussi alors qu'il n'a aucun alter ? Attend c'est quoi cette puissance ? Je ne l'avais pas encore remarqué que l'attaque du monstre de boue, mais ça expliquerai la scène que je avais vu de lui et un inconnu qui voulait lui transférer son pouvoir.

-« Quelle force, on dirait celle d'All Might » s'exclama ma voisine. Mais ça doit être ça l'homme c'est All Might lui a légué son pouvoir tout juste avant l'examen afin qu'il réussisse et c'est pourquoi il se casse les os.

Ah enfin les résultats, je suis ... 1ère sur 21, oh purée. Oh mince Izuku est dernier, ah le pauvre il doit être déçu d'être après tous ces effort pour arriver jusqu'à là.

-« Ah au fait le renvoi c'était du bidon ! » QUUUOOOOOOOOIIIIIIII ?!?!?!?!?!?!?

Tout le monde est étonné sauf la fille aux cheveux noirs de ce matin et le garçon avec les cheveux blanc et rouges, il faut dire qu'il est pas mal. Hein, qu'es ce que je raconte moi ? Je le trouve... mignon. Non ce n'est pas ça je le trouve juste pas mal. On ne va pas chipoter pour ça. De toute façon j'ai déjà des vues sur un autre garcon.

Pdv d'Izuku

Quelle journée, je suis épuisé. Tiens je n'ai toujours pas posé ma question à Kyuza. Tiens la voilà.

-« Hé Kyuza-chan »

-« Salut Izuku-san, avec cette journée agité on a pas eu le temps de ce parler. »

-« Oui, tu as raison. Sur ce, j'aimerais te poser une question assez indiscrète »

-« Heuuu... oui ! »

-« C'est quoi ton alter, car tout le long je n'ai que remarquer un contrôle de feu et de la terre. »

-« Ah oui mon alter, ben c'est simple et compliquer à la fois. En bref je contrôle les 4 éléments, le feu, l'air, la terre et l'eau. Mais chacun avec des obligations, pour le feu je peux le créé mais j'ai un stock limité à 100, tandis que les autres je ne peux pas en créé, pouvoir utiliser de l'eau. Il suffit que j'aie un point d'eau autour de moi pour la contrôler, c'est la même chose pour la terre et l'air, sauf qu'eux je suis tout le tant en présence d'eux. »

-« Ah oui quand même tu as un sacre alter. » Merci fus sa réponse avant de partir. Soudain je fus interpellé par la fille infinie et le robot. Ils me proposèrent de les attendre pour aller à la gare. 

OC-Katsuki x Kyuza [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant