Pdv de Kyuza :
Le réveil sonne, hmmm, 7 heures du matin. Je m'habille et va prendre mon petit déjeuner avec mon père. Et je vais en cours, sur le chemin je croise les deux éternels rivaux Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya. Le pauvre Izuku, depuis qu'il est petit, il se fait toujours embêter par Katsuki.
-« Bon je vais vous remettre les formulaires d'orientation pour l'année prochaine. » Nous annonce le prof. « Mais je suis sûr que vous avez tous choisi la filière héroïque. » Dit-il en laçant les feuilles.
-« Monsieur ne me mettez pas dans le même sac qu'eux. » Pff, Katsuki, une vraie tête à claque. Toute la classe commence à le huer.
-« Ah, je vois tu comptes aller à Yuei. » QUOI !!!! Il veut aller à Yuei, alors qu'il gueule et pète des câbles h24 !
-« Vous voyez il suffit d'un rien pour vous impressionner. Je vais réussir car j'ai eu mention très bien à l'examen blanc et je vais détrôner All Might et devenir le numéro un. »
-« Ah je vois que Midoriya et Mizumi postulent aussi. » Merde ! Katsuki s'immobilise un bref instant et Katsuki lui saute dessus et commence à l'embêter. Hein le prof ne réagit même pas ! Mais là il ne voit pas que ça ne va pas ?
-« Lâche-le » tout le monde me regarda, rrrrrhhhhhaaa, j'aime pas attirer l'attention sur moi.
-« C'est pas parce que tu vas essayer de rentrer à Yuei que tu dois protéger ce nullos. » Me dit-il avec un regard énerver.
-« Arrête de l'embêter! » La sonnerie retentit, sauvée par le gong !
Je descends de la classe, mais j'entends une explosion et je remonte. Katsuki. Il n'a vraiment rien compris.
-« Hey, j't'ai dit d'arrêter de l'embêter » Dis-je en arrivant
-« Hé bien Deku, tu t'es trouvé une protectrice ? » Lui dit-il. « Comment tu veux l'aider, alors que tu sais très bien que tu n'aies pas de taille face... » Je le fait taire par un coup de poing, il me jette un regard noir prend son sac et s'en va.
Pdv d'Izuku :
Hein, elle a frappé Katchan et il s'en va comme ça, sans rien dire ! Il faut que je la remercie, c'est pour la première fois que quelqu'un prends ma défense.
-« Merci beaucoup... »
-« Kyuza, je m'appelle Kyuza. » Je me rends compte de détail assez étrange, elle a les mêmes yeux que ma mère et la même couleur de cheveux que moi sauf avec une mèche noire. C'est incroyable, la ressemblance est troublante. Elle me tend la main pour m'aider à me relever, et remarque qu'elle est assez belle. C'est étrange que je n'aie jamais fait à attention à elle. Le silence se retrouve brisé par une question
-« Pourquoi il t'embête ? » Hein, heu, quoi elle n'est même pas au courant ? Elle est peut-être arrivée pendant l'année ?
-« C'est...heu...parce que...j-je n'ai pas d'alter. Et donc Katchan se moque de moi et me traite de bon à rien » Je la regarde silencieusement, et a une réaction différente des autres. Elle me met sa main sur mon épaule.
-« Tu sais, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'alter que tu ne peux pas te défendre. Mais si à un moment c'est trop compliquer pour toi tu peux compter sur moi pour lui faire comprendre. »
-« Ok » Je venais de me faire une amie. Et pour une fois on ne me considérait pas comme inférieur à eux, mais égal.
Pdv de Katsuki :
Oi. D'où elle me frappe l'autre, ce n'est pas parce qu'elle a un alter puissant que je suis parti. Ahh, et en plus elle est avec Deku, ah l'enfoiré. Il n'y a que moi qui a le droit d'en sortir avec elle, elle est tellement cute. Et puis l'autre naze de Deku il aura jamais d'alter, à quoi ça sert qu'il aye a Yuei ?
VOUS LISEZ
OC-Katsuki x Kyuza [FINI]
FanfictionKyuza rentre a Yuei, et va constater une ressemblance avec un garçon de sa classe : Midoriya Izuku. Et va commencer à douter. ----------- J'espère que l'histoire vous plaira. Et je tiens à préciser que le dessin de la couverture est le mien, donc s'...