Annyeong ! ~
Je reviens après quelques jours d'absence.
Je devais m'absenter plus longtemps, mais tout s'est réglé rapidement.
Alors comme j'avais promis à une lectrice du lemon Jensoo, le voilà !
Tout est écrit, comme d'hab, il me reste plus qu'à mettre en brouillon !
Bonne lecture ! ~
*~*~*~*
- Pour un hiver aussi rude, le mieux, c’est de partager le lit de quelqu’un.
Jennie leva les yeux au ciel face à la phrase de son amie.
- Lisa…
- Attend, la coupa la jeune femme avec un sourire. Chaeng à une amie, enfin, c’est sa manager, qui vient de quitter sa fiancée parce que cette grosse conne la trompée. Si un plan cul t’intéresse, j'peux te donner son numéro.
Jennie soupira, désespérée et attrapa sa bière. Elle en bu une grande gorgée, alors que la rousse la fixait, attendant sa réponse.
- Elle ressemble à quoi ?
Un grand sourire barra le visage de Lisa, alors qu’elle prenait son téléphone poser sur la table.
- Tu fais quoi ? demanda la plus âgée quand elle vit la jeune femme porter le téléphone à son oreille.
- Chaeng est avec elle, j’leur propose de venir.
La brune soupira, prenant une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle savait que quand la rousse avait une idée en tête, rien ne lui ferait changer d’avis.
Alors elle la laissa faire, l’écoutant roucouler avec sa princesse. Elle roula des yeux avec un sourire en coin, terminant sa bière.
Elle fit signe à Lisa qu’elle allait se commander autre chose, lui demandant par signe si elle voulait elle aussi autre chose. La rousse hocha la tête et termina son verre cul sec, faisant rigoler la brune.
Elle arriva au comptoir, et patienta qu’un groupe de jeune finisse de commander, pour se faire remarquer du serveur. Elle commanda deux verres en plus, sachant que Chaeyoung allait accepter la proposition de sa compagne.
Elle paya les consommations, et, avec dextérité que confère l’habitude, elle retourna à sa place.
- J’ai aussi commander pour Chaeng et sa manager, dit-elle, voyant la rousse toujours au téléphone.
- Jennie te fais dire qu’elle à commander à boire pour toi et Jisoo, dit Lisa au téléphone.
Elle rigola, et fit un clin d’œil à Jennie.
- Elles te remercient, elles arrivent, dit-elle.
Jennie lui fit un signe de tête distrait, alors qu’elle raccrochait d'avec sa compagne.
- Tu veux les attendre ? demanda Lisa en montrant les verres d’un signe de tête.
- Ça dépend, dit la brune en haussant les épaules. Si elles arrivent dans une heure, non.
- Jisoo habite à deux minutes en voiture, rigola Lisa.
- Alors on les attend, répondit Jennie avec un petit sourire.
La rousse hocha la tête, et leur discussion dévia sur la semaine chargée que chacune des deux jeunes femmes allaient avoir.
Elles travaillaient pour la même agence, chacune dans un domaine différents, mais avaient les mêmes trainee. C’était ainsi qu’elles s’étaient rencontrées.
Lisa était arrivée après Jennie de Thaïlande. Elle ne parlait pas un mot de Coréen, et avait eu du mal à se faire comprendre, étant donné que Hyun-suk avait demandé à tout le monde ne pas lui parler en Anglais, pour lui faire apprendre plus rapidement le Coréen.
Jennie avait eu de la peine pour elle et l’avait aider à se perfectionnée en Coréen. Elles avaient finit par sympathiser, devenant amie rapidement.
- J’ai quand même droit à une photo, pour savoir à quoi m’attendre ? demanda Jennie, s’installant plus confortablement sur son siège.
- Nope. Regarde par toi-même, dit la rousse en lui faisant un clin d’œil avec un signe de tête en direction de la porte.
La brune se tourna vers la porte du pub qui s’ouvrit, révélant Chaeyoung, accompagnée d’une brune plus petite qu’elle. Les deux jeunes femmes rigolaient, bras dessus, bras dessous.
- Pas mal, dit Jennie en se tournant vers son amie avec un petit sourire. Je vais faire un effort pour ce soir.
Lisa lui fit un clin d’œil et se leva, accueillant les nouvelles arrivées avec de grand geste. Jennie se leva elle aussi à l’approche des deux jeunes femmes.
- Salut Queenie ! s’exclama Chaeyoung en lui claquant un bisous sur la joue.
- Salut, terreur, dit Jennie en rigolant.
La jeune blonde lui tira la langue, faisant pouffer de rire Jennie, et elle se tourna vers Lisa pour l’embrasser.
VOUS LISEZ
Winter's Wind
RandomLeur corps se sont trouvés, se sont connus. Le temps d'une nuit, elles ne firent qu'une. Seulement, se pourrait-il qu'il y ait un ''après''? Jensoo /!\ PASSAGE EXPLICITE, NE PAS LIRE SI UNE RELATION ENTRE DEUX FEMMES VOUS GÊNE, OU SI VOUS ÊTES MINE...