ANNYEONG! ~
J'ai l'impression que ma fic ne plaît pas tant que ça ^^
Je n'ai aucun retour 😅
Enjoy ! ~
*~*~*~*
Chaeyoung changea de sujet, gagnant l’attention de sa compagne. Jennie la remercia mentalement, prenant une grande inspiration et se permis de tourner la tête vers les deux jeunes femmes.
Du coin de l’œil, elle vit que Jisoo la fixer avec insistance. Elle n’osait pas la regarder. Alors elle prit son shot et l’avala d’un trait, fermant les yeux quand l’alcool lui monta à la tête.
Elle soupira et ouvrit les yeux, tournant la tête et tombant sur le regard brillant de Jisoo. La brune ne l’avait pas lâcher du regard, semblant détaillé son visage.
Elle lui fit un clin d’œil.
- Une autre tournée ? proposa la plus âgée avec un petit sourire.
- C’est pour moi ! s’exclama Chaeyoung en se levant. Viens avec moi.
Elle attrapa le poignet de Jisoo et les deux jeunes femmes allèrent vers le comptoir. Lisa en profita pour approcher son siège de Jennie et s’accouda à son siège.
- Alors, t’en pense quoi ? lui demanda-t-elle avec un sourire en coin.
Jennie rigola en secouant la tête.
- Tu me connais, répondit-elle avec un clin d’œil. Si elle n’est pas encore partie en pleurs, c’est qu’elle n’est pas trop mal.
- Pas trop mal ? C’est un ancien mannequin…
Jennie tourna le regard vers les deux jeunes femmes encore au comptoir, qui parlaient avec animation, et elle fixa le dos de Jisoo d’une autre manière.
- Pourquoi elle l’est plus ? demanda-t-elle, le regard toujours fixer sur elle.
- À cause de son ex. C’était sa photographe dans l’agence où elle était. Et à partir du moment où Jisoo l’a quitter, elle l’a descendue auprès de tout les autres photographes.
Jennie haussa un sourcil et se tourna vivement vers la rousse.
- Ne t’en fait pas, ajouta vivement la plus jeune, voyant la brune ouvrir la bouche. Elle s’en fiche, et de toute façon, elle avait commencer à se renseigner pour devenir manager d’Idoles.
La brune hocha la tête, et Chaeyoung et Jisoo revinrent avec les commandes. La blonde avait un sourire étrange sur les lèvres quand elle posa son regard sur Jennie. Cette dernière haussa un sourcil interrogatif, se recevant simplement un clin d’œil alors qu’elle posait un grand verre d’un liquide étrange devant elle.
- C’est quoi ? demanda Jennie en portant le verre à son nez.
- La spécialité de la maison, répondit Chaeyoung en s’installant à sa place. Bois, tu vas pas le regretter.
Un autre clin d’œil et la blonde porta son verre à ses lèvres, buvant une gorgée. Jennie remarqua que les quatre verres étaient remplies du même liquide.
Elle sentit l’odeur, et fronça le nez quand les vapeurs d’alcool lui brûlèrent le nez. Elle vit que Lisa et Jisoo buvait sans hésitation, elle décida donc de trempé ses lèvres. Le goût n’était pas mauvais, alors elle prit une gorgée.
Le liquide était légèrement sucré et fruité.
- Alors ? demanda Lisa en voyant Jennie poser son verre.
- C’est pas trop mal, dit-elle. Y a quoi dedans ?
- Je sais pas, dit Chaeyoung en rigolant.
- Pardon ? s’étonna Jennie, braquant son regard sur elle. Tu prend un truc sans savoir ?
- C’est la spécialité de la maison, ça marche plutôt bien, dit la blonde en haussant les épaules.
- C’est un cocktail mystère, intervint Jisoo, voyant que Jennie commençait à paniquer. Ce qu’il y a dedans n’a jamais été écrit sur les cartes. On sait juste qu’ils mettent du jus de poire dedans.
La brune fut légèrement rassurée, et l’ambiance redevint comme au départ.
VOUS LISEZ
Winter's Wind
RandomLeur corps se sont trouvés, se sont connus. Le temps d'une nuit, elles ne firent qu'une. Seulement, se pourrait-il qu'il y ait un ''après''? Jensoo /!\ PASSAGE EXPLICITE, NE PAS LIRE SI UNE RELATION ENTRE DEUX FEMMES VOUS GÊNE, OU SI VOUS ÊTES MINE...