ANNYEONG ! ~
AUJOURD'HUI, SUITE DU LEMON !
Retour du Bisounours et de la guimauve dans le prochain chapitre !
Bisous les cornichons ! 🥒
*~*~*~*
Elle la balança à travers la chambre, son envie augmentant à mesure que le baiser se faisait de plus en plus pressant. Elle donna un coup de hanche, faisant perdre l’équilibre à Jisoo, qui tomba sur le côté avec un petit cri de surprise. Jennie rigola en enjambant ses hanches, posant ses mains de chaque côtés de son visage.
-C’est tout ce que tu peux faire ? lui dit Jisoo, le regard la défiant. Je te pensais plus… sauvage.
Jennie perdit la tête et fondit sur ses lèvres, plaquant ses épaules contre le matelas. Elle fit glisser sa main droite le long de son bras, déviant sa route pour aller effleurer le tissu de son soutien-gorge noir, descendant sur ses côtes avec lenteur.
-Arrête, entendit-elle Jisoo soupirer, jetant sa tête en arrière, les yeux fermés.
Jennie rigola, décider à ne pas arrêter. Elle en profita pour embrasser son cou, passant le bout de sa langue le long de sa peau laiteuse.
Sa main s’arrêta sur le début de son jean. Elle passa un doigt dessous, remontant son visage à son oreille.
-Je trouve que tu es encore trop habillée, lui dit-elle, la voix rauque.
Jisoo ne répondit pas, se mordant la lèvre inférieur.
Jennie glissa son doigt le long de son ventre, jusqu’au bouton. Elle le défit aisément, et remonta sa main entre ses seins, glissant dans son cou, pour aller se poser sur le matelas, faisant soupirer Jisoo de déception.
Elle rigola légèrement, donnant une impulsion à ses bras pour se redresser.
Elle recula, attrapant les côtés du jean, le retirant avec lenteur. Jisoo fixait un regard ardant sur elle, lui donnant envie de la dévorer entièrement.
Elle jeta le jean derrière elle, et glissa ses doigts sous les lanières du string foncés. Avec un regard, elle vit l’anticipation qui gagna la jeune femme allongée sous elle, et avec un geste expert, elle le retira vivement. Elle sourit en entendant Jisoo soupirer.
Elle lui attrapa la main et l’attira à elle. Elle trouva ses lèvres, Jisoo posant ses mains sur sa taille. Elle voulait se laisser aller, la laisser faire.
Jennie du le sentir, car elle recula, la regardant, les yeux brillants.
-Tu n’es pas habituée à te laisser faire, je me trompe ?
Jisoo baissa les yeux, sentant ses joues rougir. Jennie rigola.
-Tu vas voir, c’est tout aussi bien de s’abandonner, murmura-t-elle en prenant d’assaut son cou, passant ses mains dans son dos.
L’agraffe du soutien-gorge sauta rapidement, et, avec un geste souple du poignet, elle jeta le tissu derrière elle, poussant la brune pour qu’elle s’allonge.
Elle admira ses courbes, son regard passant sur chaque parcelle de peau offerte. Elle se mordilla la lèvre inférieur en relevant le regard sur Jisoo.
La brune la fixait, les joues rouges, mais le regard admiratif. Elle aimait que la jeune femme la regarde ainsi. Elle se sentait belle et désirable.
Elle sentit les main de Jennie sur sa peau aussitôt, s’abandonnant à ses douces caresses sur ses seins. Puis une des mains fut remplacer par sa bouche. Elle ferma les yeux, empoignant les cheveux bruns pour plus de contact.
Ce qu’elle ressentait était indescriptible.
Personne ne l’avait jamais toucher ainsi, réveillant ses sens à lui en faire perdre la tête.
La main libre passa le long de son flanc, la faisant frissonner. Un soupir s’échappa d'entre ses lèvres, sans qu'elle n'essait de le dissimuler.
Sa respiration se bloqua quand elle sentit une main se poser sur ses cuisses, remontant lentement entre ses jambes. Elle serra les jambes d’anticipation, et entendit un bruit réprobateur. Elle les entrouvrit lentement, permettant à Jennie de remonter là où elle le voulait.
Elle frissonna quand elle sentit les doigts entrer en contact avec son intimité. Elle attrapa le poignet de la brune, voulant plus de contact.
Jennie rigola en se défaisant aisément de sa poigne.
-Je te veux, murmura Jisoo avec la voix rauque.
Aussitôt, Jennie retira sa main. Jisoo grommela, mais sa complainte mourut sur ses lèvres quand elle sentit sa langue passer là où s'étaient trouvés ses doigts quelques secondes plus tôt.
Elle agrippa ses cheveux, tirant dessus pendant que des gémissements de plus en plus forts s’échappaient de sa bouche.
Jennie souleva ses cuisses pour bien s’installer, rendant complètement folle Jisoo, qui ne savait plus où s’accrocher. Le plaisir était tel que ses jambes tremblaient, et que ses gémissements résonnaient entre les quatre murs.
Elles s’abandonnèrent au plaisir charnelle, se découvrant lentement. Du bout des doigts. Du bout de la langue.
Leurs gémissements résonnant dans la pièce, les rappelant à leur plaisir.
VOUS LISEZ
Winter's Wind
RandomLeur corps se sont trouvés, se sont connus. Le temps d'une nuit, elles ne firent qu'une. Seulement, se pourrait-il qu'il y ait un ''après''? Jensoo /!\ PASSAGE EXPLICITE, NE PAS LIRE SI UNE RELATION ENTRE DEUX FEMMES VOUS GÊNE, OU SI VOUS ÊTES MINE...