Chapitre 5

919 55 2
                                    

Oui, je sais, ce chapitre devait sortir avant...

Mais !

J'ai eu un petit soucis de téléphone, et je n'arrivais pas à récupéré mes brouillons..

Alors je m'étais mis en tête de tout recommencer...

Mais heureusement que je suis une boss en traficotage de téléphone, j'ai réussi à tout récupéré !

Je sais même pas comment j'ai fait :3

Mais si vous saviez comment j'suis trop soulagée ^^

Bref ! ~

Bonne lecture, mes cornichons ! ~ 🥒

L'alcool aidant, Jennie se détendit considérablement, et les rires résonnaient incessamment.

- Et alors, Jennie, lui demanda Jisoo, en se tournant légèrement vers elle, tu as quelqu'un dans ta vie ?

- Non, répondit l'interpellée. J'ai été en couple avec quelqu'un pendant 4 ans, mais elle est partie avec une amie il y a moins d'un an.

- Oh, je suis désolée...

Le regard emplit de tristesse de Jisoo lui comprima le cœur sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Sans réfléchir, sa main se retrouva sur son avant-bras.

- Ne t'inquiète pas, c'est du passé, dit-elle avec un sourire attendri. J'ai oubliée cette période assez rapidement.

Le sourire que lui renvoya la plus âgée fit s'emballer son cœur.

- D'accord, dit-elle, plus doucement.

Chaeyoung et Lisa les regardaient, faisant semblant de se murmurer des choses à l'oreille, un sourire en coin.

- Tu crois que ça va le faire ? murmura la plus jeune à sa compagne.

- Regarde les, Jennie a déjà craqué sur elle, et Jisoo est un véritable agneau avec elle, lui répondit la blonde, posant sa main sur sa cuisse. Ça fait un moment qu'elle l'aurait bouffer si elle ne lui plaisait pas.

Lisa ne répondit pas, mais sourit à sa compagne, qui lui fit un clin d'œil.

Elles échangèrent un baiser, et elles se mêlèrent à la conversation des deux jeunes femmes, qui parlaient du plan de carrière de la plus âgée.

L'alcool tourna beaucoup, ce soir-là, et Jennie se sentit plus à l'aise. Elle décida donc de rentrer dans un jeu de séduction avec Jisoo, auquel la brune répondait avec plaisir.

Des regards, des gestes, des effleurements. Jennie alla jusqu'à retirer sa veste, laissant apparaître son petit débardeur mettant en valeur son buste bien dessiner.

Jisoo ne se gênait pas pour la regarder, appréciant la vue des bout de peau offertes à son regard gourmand. Et, ce qui aurait dû gênée Jennie, à ce moment là, la rendait euphorique.

Elle voyait qu'elle plaisait à Jisoo. C'était la première fois, dans ses souvenirs, qu'une femme aussi belle s'intéressait à elle.

Même si ce n'était que pour un soir, elle se sentait tout de même désirable et belle à ses yeux. Alors elle en jouait. Ses regards se faisaient osés. Quand la brune disait quelque chose qui la faisait rire, elle posait sa main sur son avant bras, laissant glisser la main avec lenteur quand elle la retirait.

À un moment avancé de la soirée, Chaeyoung leur proposa d'aller en boîte. Les trois jeunes femmes avaient acceptées.

Légèrement alcoolisées, elles avaient décidées de ne pas prendre leur voiture, et de rejoindre la boîte la plus proche, qui se trouvait à quelques rues du pub.

Chaeyoung et Lisa avaient leurs mains entrelacées, marchant en rythme, tandis que Jisoo avait enroulée son bras à celui de Jennie, leurs épaules collées l'une contre l'autre.

Malgré la fraîcheur de cette nuit d'hiver, les vapeurs d'alcool avaient réussis à les réchauffer.

Winter's WindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant