Chapitre 3

1K 57 2
                                    

Aloha ! ~

Comment vont mes petits cornichons préférés ?

Moi ça va super !

Voici la suite de ma fic !

Enjoy !

*~*~*~*

Elle l’alluma et expulsa la fumée en posant sa tête contre le mur, les yeux fermés.

- Je croyais que tu avais arrêter, entendit-elle.

Sans ouvrir les yeux, elle haussa les épaules.

- Bah écoute, ça arrive à tout le monde de craquer de temps en temps.

- Qu’est-ce qui t’arrive ?

La voix inquiète de Chaeyoung la fit ouvrir les yeux, et elle posa ses iris brunes sur la jeune blonde, qui avait collé son épaule au mur, lui faisant face.

- J’en sais rien, soupira-t-elle. Je pense que je plaît à Jisoo…

Chaeyoung fronça les sourcils.

- Et en quoi cela te rend ronchon ? Tant mieux !

Jennie soupira de nouveau en portant sa cigarette à sa bouche. Mais elle sentit la jeune femme la lui arracher des mains… pour la porter à ses lèvres.

- Et bin, ça te va bien de me faire des leçons de morale, ricana-t-elle en s’en sortant une autre.

La plus jeune lui sourit en arrangeant son écharpe.

- Alors ? Pourquoi t’es ronchon alors que tu plaît à Jisoo ? Elle te plaît pas ?

- Si, elle me plaît, mais…

Elle s’interrompit, ne sachant comment sortir sa phrase. Mais Chaeyoung sembla comprendre et lui posa une main sur l’épaule.

- Écoute, Irène, c’était une chose, lui dit-elle. Elle a pas jouer franc jeu avec toi. Mais Lisa a du te dire ce que voulait Jisoo. Elle ne te fera pas espérer quelque chose de beau pour au final se barrer avec la première blondasse qui passe.

- Je sais, soupira Jennie en baissant la tête, la cigarette entre les lèvres.

- Alors ne te prend pas la tête pour ça, dit la jeune blonde avec un sourire. Prend du bon temps, fais toi plaisir, et tu verras bien par la suite !

La brune sourit en relevant la tête.

- Tu sais que je t’adore, toi ?

Chaeyoung rigola en écrasant la cigarette et passa un bras autour de ses épaules.

- Je sais ! Qu’est-ce que tu ferais sans moi, hein ?

- Beaucoup de choses, je pense, pouffa Jennie, se recevant une tape amicale sur le bras.

- Aller, on y retourne, Lisa va encore se faire des idées, ricana la blonde.

Jennie leva les yeux au ciel avec un sourire et balança sa cigarette éteinte, enroulant son bras à celui de son amie.

Elles regagnèrent la table, et la brune fut reconnaissante envers les deux jeunes femmes de ne pas lui poser de question.

- J’ai payer ma tournée, lui apprit Jisoo quand elle s’installa après avoir retirer sa veste.

En effet, deux shots d’un liquide transparent se trouvait devant chaque place. Elle la remercia avec un grand sourire, et attrapa le premier verre.

Elle le leva devant son visage, en direction de Jisoo en lui adressant un clin d’œil, et l’avala d’un trait, grimaçant sous la brûlure de l’alcool dans sa gorge.

- Après, c’est moi qui offre ! s’exclama Lisa en posant son verre vide sur la table avec un grand sourire.

- Oublie pas que demain on va chez mes parents, dit Chaeyoung avec un petit sourire.

- T’inquiète, chérie, je gère, répondit la rousse en lui faisant un clin d’œil, accompagné d’un baiser sur la joue.

- M’ouais, la dernière fois que tu m’as dis ça, tu t’es pas réveillée, le matin, rigola la blonde.

- En même temps, tu sais comment je suis quand je bois, rétorqua la rousse, la voix lourde de sous entendue.

Chaeyoung leva les yeux au ciel, mais un sourire étira ses lèvres malgré elle.

- Lisa, tu vas arrêter de faire des allusions sexuels devant deux célibataires ? grommela Jisoo, posant son shot qu’elle venait de vider.

- Tu sais très bien que tu va pas repartir toute seule, ce soir, dit la rousse en lui faisant un clin d’œil.

- Qu’est-ce t’en sais ? répondit Jisoo, les joues commençant légèrement à chauffer.

- Je le sais, c’est tout.

Lisa lui fit un clin d’œil, et Jennie s’enfonça dans son siège, le visage tourner à l’opposé de Jisoo pour lui cacher ses joues écarlates.

Winter's WindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant