ANNYEONG! ~
Le chapitre était censé être poster hier, mais je suis malade comme un chien x)
Donc j'ai dormi x)
Toute la nuit, et toute la journée x)
Mais comme je me sens toujours pas bien, je poste vite fait le chapitre, et je retourne dormir x)
Bonne lecture ! Et bonne nuit ! 😂
Zoubis les cornichons ! 🥒
*~*~*~*
Elles arrivèrent rapidement devant les portes ouvertes, gardées par un homme qui faisait deux fois leur taille. Jennie se sentit intimidée devant lui, mais le sourire qui leur adressa lui fit prendre confiance. Il les laissa entrer, leur souhaitant une bonne soirée, et elles se dirigèrent vers les vestiaires.
Jisoo faillit se prendre le pied dans sa veste quand celle-ci tomba, Jennie la rattrapant par la taille avec facilité. La plus âgée la remercia avec un sourire en coin, et elle lui paya l’entrée, malgré le refut de la brune.
Jennie lui promit alors de lui payer sa première tournée, ce à quoi Jisoo répondit avec un simple clin d’œil.
Lisa et Chaeyoung étaient déjà entrées dans l’espace confiné, ayant trouvées une table de libre. Jennie et Jisoo les rejoignirent rapidement, et elles commandèrent des verres en attendant que l’ambiance s’échauffe.
Ce qui ne tarda pas à arriver quand un des morceau de Chaeyoung passa dans les hauts parleurs. La blonde rougit en baissant la tête, n’aimant pas être le centre de l’attention, alors que les autres clients de la boîte de nuit se déhanchaient au rythme rapide et intense de la chanson.
Lisa attrapa la main de la blonde, toujours mal à l’aise, et l’attira à elle, se frayant un chemin parmi les corps en sueur des danseurs.
Mais quand les deux jeunes femmes prirent possession de la piste, un cercle se créa autour d’elles, les laissant maîtresse de la piste de danse.
Le couple commença à enchaîner les mouvements professionnels qu’elles connaissaient, se faisant applaudir et siffler.
- Toujours à se donner en spectacle, pouffa Jisoo, le regard sur les deux jeunes femmes.
- J’y fais même plus attention à force, dit Jennie, grimaçant quand l’alcool lui brûla la gorge. C’est tout le temps comme ça.
- Et toi, tu danse ? proposa Jisoo en tournant un regard brillant vers elle.
Jennie sourit, avisant son air de défi.
Elle but le reste de son verre cul sec et se leva, se rattrapant à sa chaise quand sa vision tangua, faisant rigoler Jisoo.
- Ça va ?
Jennie ne lui répondit pas, se contentant de plonger son regard dans le sien.
- Tu veux aller concurrencer les professionnelles ? lui demanda-t-elle, la voix rauque.
Jisoo sourit grandement et se leva. Elle attrapa sa main et l’entraina sur la piste de danse, bousculant les personnes agglutiner en cercle.
- La concurrence est arrivée ! s’exclama Jennie fortement.
Lisa et Chaeyoung tournèrent la tête vers elles et leur sourirent.
- Tu parle à des pros, Jen, dit Lisa, en se tournant vers elle.
- Oublie pas qui va faire ses débuts prochainement, dit Jennie en lui faisant un clin d’œil.
Lisa sourit et elles échangèrent un clin d'œil, avant de refaire face à leur partenaire respective.
Jennie attrapa Jisoo par la taille et la colla contre elle, surprenant la brune. Elle était légèrement plus petite qu’elle.
Quand sa surprise se transforma en sourire appréciateur, elle passa ses bras sur ses épaules, et elle commença à bouger en rythme avec la voix puissante de Chaeyoung, résonnant avec force contre les murs.
Les quatre jeunes femmes se déhanchaient au milieu de la piste, se faisant siffler et acclamées par les autres qui avaient arrêter de danser pour les regarder.
Jisoo, qui était de nature discrète et rapidement mal à l’aise, ne faisait pas attention aux regards sur elle, se concentrant sur le corps de Jennie presser contre le sien.
Avec un élan, elle glissa agilement dans son dos, entourant sa taille de son bras, collant son buste contre son dos.
Une fois la surprise passée, Jennie sourit en s’adossant contre elle, penchant la tête en arrière. Jisoo colla sa joue contre sa tête, la bouche près de son oreille.
- Alors, est-ce que Lisa a raison ou pas ? murmura-t-elle à son oreille, tout en continuant de bouger langoureusement.
Jennie se tourna vers elle, enroulant sa nuque avec ses bras, réduisant leur distance considérablement. Elle logea une de ses jambes entre celles de la brune et se remit à danser contre elle, ses yeux plongés dans les siens.
- Je serais tenter d’approuver, murmura-t-elle. Mais… pour que je vienne, je devrais être convaincue de te suivre…
Jisoo la fixa, voyant le regard de défi qu’elle planta sur elle. Avec sourire, elle accepta mentalement le défi.
Ses mains glissèrent sur ses reins dans un geste sensuel, et remonta légèrement le haut, passant ses mains dessous. Le contact de ses doigts contre sa peau fit frissonner Jennie, et son regard s’emplit de désir, alors que Jisoo la fixait intensément, tout en caressant sa peau du bout des doigts.
- Tu veux donc un avant-goût de mes talents avant de venir chez moi ? susurra-t-elle en approchant son visage du sien.
- Oui, répondit la plus jeune, le cœur tambourinant fortement dans sa poitrine.
Sans qu’elle ne comprenne quoique ce soit, elle se retrouva avec les lèvres de la petite brune contre les siennes. Elle ferma les yeux à ce contact, appréciant la douceur de ses lèvres et la sensualité de sa langue.
Elles entendirent vaguement les autres danseurs les acclamer et les siffler, submergées par l’envie, le désir, et le bien-être.
Elles se séparèrent, et leur regard entra en contact, les faisant sourire simultanément.
VOUS LISEZ
Winter's Wind
RandomLeur corps se sont trouvés, se sont connus. Le temps d'une nuit, elles ne firent qu'une. Seulement, se pourrait-il qu'il y ait un ''après''? Jensoo /!\ PASSAGE EXPLICITE, NE PAS LIRE SI UNE RELATION ENTRE DEUX FEMMES VOUS GÊNE, OU SI VOUS ÊTES MINE...