Chapitre 7

959 60 7
                                    

ANNYEONG! ~

Toujours aussi malade mais je prend quelques secondes pour vous poster ce chapitre ^^

/!\ DÉBUT DE LEMON !!! /!\

ET CONTINUE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !

Sans perdre plus de temps, je vous souhaite bonne lecture !

*~*~*~*

Elles continuèrent à danser pendant un bon moment, se mêlant à Lisa et Chaeyoung à un moment de la soirée. Elles s’amusaient à faire des danses bizarres, ou même à se faire des battles, se faisant toujours siffler.

Personne ne s’étaient remit à danser.

Quand elles sortirent de la boîte, le soleil commençait à se lever, teintant le ciel de magnifique couleur rose orangé.

Jennie et Jisoo accompagnèrent Chaeyoung et Lisa à leur appartement, qui était sur la route pour celui de Jisoo. Elles se saluèrent, Chaeyoung prenant Jennie dans ses bras, lui promettant de se refaire une soirée comme celle-là rapidement. Jennie sourit en l’embrassant sur le front.

Elle échangea un rapide chek avec Lisa, et Jisoo l’attrapa par la main, l’escortant chez elle. Elles n’avaient pas remarquer les regards que leurs amies avaient échangées.

Le cœur battant la chamade, Jisoo déverouilla la porte de son appartement, se décalant pour faire entrer Jennie en premier.

La brune lui sourit grandement en passant devant elle, attrapant sa main par la même occasion, l’attirant à elle. Leur corps se rencontrèrent, alors que Jisoo donnait une impulsion sur la porte, la faisant claquer.

Jennie en profita pour plaquer Jisoo contre la porte, emprisonnant ses poignets au-dessus de sa tête. Elle approcha son visage du sien, faisant comme si elle allait l’embrasser, mais dévia la tête à la dernière secondes, se plaçant à quelques millimètres de son oreille.

- C’est à moi de te donner un avant-goût de mes talents, susurra-t-elle descendant une de ses mains le long de son bras jusqu’à sa taille.

Elle sentit Jisoo frissonner et elle sourit victorieusement. Elle glissa ses doigts sous son tee-shirt, sentant la chaire de poule se créer à son toucher.

Elle remonta le long de ses côtes, soulevant le tissu, dévoilant un bout de chaire.

Elle baissa la tête, posant ses lèvres délicatement sur la peau fine offerte à elle. Elle sentit Jisoo pencher la tête, empoignant fortement son haut.

La plus jeune des deux entrouvrit les lèvres, passant le bout de sa langue le long de son cou. Elle arriva à son oreille et attrapa le lobe entre ses dents, le mordillant avec lenteur et sensualité.

Quand elle le lâcha, elle se redressa légèrement.

- Alors, convaincue ? susurra-t-elle, qui fit tourner la tête à la plus âgée.

Prise d’un élan, elle attrapa ses épaules et inversa leur position, plaquant la brunette contre le bois, emprisonnant ses lèvres dans un baiser emplit de de désir et d’envie.

Jennie lui répondit rapidement, passant ses doigts dans ses cheveux, les attrapant avec douceur.

Jisoo était déjà folle d’elle. En un baiser, elle eu cette sensation de profond joie, et rien que ce baiser éveilla ses sens.

Jennie perdit pied quand Jisoo passa ses mains sous ses cuisses, et l’intima à enrouler ses jambes autour de sa taille. La plus âgée empoigna ses fesses, et, sans rompre leur baiser, elle la porta aisément jusqu’à sa chambre, marchant lentement pour se repérer.

Une fois dans la pièce sobrement décorée, Jisoo la posa sur le lit, et la poussa dans un même mouvement, l’allongeant avec lenteur.

Elle quitta ses lèvres pour prendre d'assaut son cou, s’imprégnant de son odeur sauvage.

- J’aime beaucoup ton parfum, murmura-t-elle. Il est sauvage, comme toi.

Elle entendit Jennie rigoler légèrement.

- Tu trouve que j’ai l’air sauvage ? demanda Jennie, un sourire en coin.

Jisoo se redressa, posant son regard sur elle, plongeant son regard dans les orbes brunes.

- Oui, mais c’est pas pour me déplaire.

Jennie haussa un sourcil, son sourire s’agrandissant.

- Attend de voir que je peux être sauvage dans d’autres circonstances, susurra-t-elle, remontant ses mains le long de son dos. Maintenant, embrasse moi.

Jisoo ne se fit pas prier, et leurs lèvres se retrouvèrent avec abandon, leur langue jouant sensuellement l’une contre l’autre.

Jisoo remonta lentement le long de ses côtes, passant sous le tee-shirt. Le tira a elle, faisant se redresser Jennie. D’un geste habitué, elle sépara leurs lèvres et retira le bout de tissu. Elle replongea sur des lèvres avidement, Jennie s'affairant à défaire les boutons de la chemise de la plus âgée.

Winter's WindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant