Chapitre 10

875 61 17
                                    

Annyeong ! ~

Et voici l'épilogue, qui signe le dernier chapitre de cette fic !

Je me suis éclatée à l'écrire !

Je reviendrais très rapidement pour une autre fic, en attendant, je vous fais des bisous mes cornichons ! 🥒

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette fic !

NYEONGAN ! ~

*~*~*~*

Épilogue :

Quelques années plus tard :

-Chaeng ! Jisoo ! Jennie!

La voix de la plus jeune retentit dans l'appartement, alors qu'elle s'impatientait dans le salon.

Les bras croisés, le pied frappant en rythme contre le parquet, elle jetait des regards incessant vers sa montre, voyant l'heure tourner.

-Bougez vous ! Chaeng, tu vas être en ret...

-Chérie, calme toi, la coupa une voix douce, d'où s'entendait un petit rire. L'Inkigayo commence seulement dans deux heures, et puis je ne passe pas en premier !

-Jennie passe avant toi, vous devriez déjà être en train de vous faire maquiller, râla la rousse en levant les yeux au ciel.

Chaeyoung rigola légèrement et s'approcha de sa compagne. Elle lui attrapa les mains et les porta à ses lèvres.

-Lalisa Manoban, murmura la blonde, le regard plonger dans le sien. Arrête de te stresser pour rien, nous n'allons pas être en retard.

Pour affirmer ses propos, Jennie et Jisoo apparurent dans le salon.

Lisa fronça les sourcils.

-Bordel, vous pouvez pas attendre avant de vous envoyée en l'air ? soupira-t-elle, désespérée.

Jisoo prit une légèrement rouge, tandis que Jennie détournait le regard, gênée.

-Jisoo, arrange tes cheveux, ils ressemblent à rien et Jen... remets ton tee-shirt à l'endroit...

*~*~*~*

-Ce soir nous recevons deux Idoles très prisée !

-Ça a d'ailleurs été difficile de les faire venir ce soir !

-Mais heureusement, pour le plaisir de vos yeux...

-Jennie Kim et Rosé !

Une salve d'applaudissements retentit, ainsi que des sifflement quand les MC's se poussèrent, révélant les deux amies, se tenant par le bras.

-Bonsoir ! Je suis Rosé ! dit-elle avec un grand sourire.

-Bonsoir, je suis Jennie Kim.

Des nouveaux applaudissements retentirent, et elles s'inclinèrent devant les caméras.

-Ce soir, Rosé fait son come-back !

-Et Jennie nous offre une prestation spectaculaire de sa nouvelle version de Solo, le titre qui la lancée en haut des charts!

Winter's WindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant