presentation

38.6K 1K 30
                                    

Salam Aleikoum. 



Rien était fait pour qu'on se rencontre, tout était fait pour nous opposer et pourtant...

Lui : Sabri un Tunisien de 21 ans. Grand, le teint basané, boxeur dans l'âme. Il collectionne les filles sans ne rien prendre au sérieux. Son ambition : se marier avec une fille du bled. Il est plein de préjugés sur les filles d'ici « c'est toutes des putes » et j'en passe. A la fois arrogant et prétentieux, rien est assez bien pour lui.

Elle : Nour une Algérienne de 18 ans. Grande, ressemblant à une arbia parmi tant d'autres. Certains auraient tendance à la définir comme « une grande gueule » . Elle n'a pas la langue dans sa poche et si elle a quelque chose à dire elle le fait savoir. Une boule de nerfs, une nerveuse pur et dur. Elle passe facilement du rire aux larmes, de la gaieté à l'énervement, en un claquement de doigt. Fréquenter des gars c'est pas vraiment son truc, elle privilégie plus les liens d'amitié qu'à l'amour parce que selon elle « les sentiments ca va, ca vient. »

Vous l'aurez compris moi c'est Nour. Une arbia comme on en fait plus. Je vis en région parisienne avec ma mère et mes frères et sœurs.

Mon père nous à quitter il y a quelques années maintenant (Allah y Rahmo) . Ca reste ma plus douloureuse blessure à ce jour mais je m'en remet à Allah pour surmonter cette épreuve. « Dieu éprouve ceux qu'Il aime. »

Ma mère Fadia à sacrifier sa vie pour nous. Elle à toujours travailler très dur pour qu'on ne manque de rien. Une mère et surtout une femme courage, ma fierté. Toute une vie ne suffirait pas à lui exprimer tout l'amour et toute la gratitude que j'ai pour ce petit bout de femme.

Un frère, deux sœurs : Malek (25 ans) , Samra (24 ans) et Sania (20 ans)

Vous connaissez les liens fraternels, entre disputes et rigolades. On crient qu'on se détestent mais on s'aiment en silence. Notre fierté nous fait taire tout l'amour qu'on se portent parce que chez nous un « je t'aime » ne se dit pas.

Les potes c'est pas ce qui me manque. Au delà des liens d'amitié, la plupart sont devenues des sœurs mais si je devais choisir les deux avec lesquelles j’entretiens les liens les plus forts ce seraient sans hésitation Hayet et Chloé. On a fait les 400 coups ensemble...

Voilà pour les présentations, maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses et pour démarrer cette Chronique on va remonter 4 mois en arrière...

Chronique de Nour & Sabri ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant