Après avoir passé une semaine à l'hôpital à cause de son évanouissement, Jungkook finit par rentrer chez lui avec Yoongi mais malheureusement ce fut de courte durée. Jungkook dû retourner à l'hôpital après deux mois passé chez lui.
Yoongi, voyant l'état de Jungkook se dégrader en si peu de temps, décida de l'emmener à l'hôpital.
En apprenant les résultats, les garçons étaient dévastés, l'état de Jungkook s'était beaucoup dégradé et il devrait rester à l'hôpital car il ne lui restait plus que quelques semaines à vivre.
PDV Jungkook
Ça fait deux mois que je suis revenu dans cet hôpital , mon état s'est aggravé. On n'a toujours pas trouvé de donneur et demain c'est notre anniversaire de mariage à Yoongi et moi...
Je me sens tellement faible. Je déteste cette sensation...cette sensation d'impuissance, de ne servir à rien...
Je sentis mon amant bouger à coté de moi, signe qu'il allait se réveiller, il est tellement magnifique.
Yoongi : Bonjour mon amour~ Dit-il avec sa voix rauque du matin
Jungkook : Bonjour mon ange, bien dormi?
Yoongi : Très bien et t- mais attend tu pleures !
Jungkook : Hein?
Je touchai ma joue et sentis des larmes dessus.
Yoongi : Pourquoi pleures tu amour? Demande-t-il inquiet
Jungkook : J-Je me sens tellement faible Yoongi si tu savais..je ne sers à rien, je suis impuissant..Et demain c'est notre a-anniversaire de mariage et je serais cloitrer ici à l'hôpital. C-Comment tu peux être encore avec moi ....je ne sers plus à rien...
Yoongi prit mon visage en coupe et me dit :
-Ecoute moi bien. Si tu ne sers à rien, moi non plus. Tu es l'une des seules choses utiles dans ma vie. Non tu n'es pas faible car beaucoup aurait abandonné alors que toi non, tu es encore là et je t'aime de tout mon cœur. Je me fiche que tu te retrouves ici pour notre anniversaire, je t'aime plus que tout et je ferais tout pour te trouver un donneur même si sa doit me couter la vie.
Jungkook : Yoongi si je suis encore là c'est pour toi, je fais tout pour pouvoir rester le plus longtemps possible avec toi.
Yoongi : Et je t'en remercie infiniment mon amour, je ferai tout pour toi, même sacrifier ma vie pour que tu puisses vivre.
Jungkook : Oh mon amour je t'aime tellement , merci ...merci infiniment d'être rester prêt de moi pendant tout ce temps, merci de ne pas m'avoir abandonné.
Yoongi : C'est tout à fait normal mon p'tit ange, maintenant endors toi, tu es fatigué ça se voit mon cœur.
J'hochai la tête, me callant bien confortablement contre le torse de mon amoureux et m'endormis.
(Ellipse 2heure après )
PDV Yoongi
Le nez de Jungkook se mit à bouger comme ceux des lapins, signe qu'il va se réveiller, il est trop mignon.
Jungkook : Bonjour~ Dis-t-il d'une voix tout endormie.
Yoongi : Hello bébé.
Je me penchai vers lui et l'embrassa et il me répondit en souriant.
Puis d'un coup on entendit quelque chose sonner très fort.
Jungkook : Yoongi! Yoongi! C'est mon bipeur! J'ai un donneur! Mais co-comment?
Yoongi : Je t'avais dit que je trouverai un donneur.
Jungkook : Oh mon amour!
Jungkook m'embrassa passionnément.
Jungkook : Merci, merci Yoongi.
Yoongi : C'est normal mon cœur
Un médecin entra dans la chambre
M : Monsieur Jeon on a pu trouver un donneur, nous allons vous préparez pour l'opération.
Jungkook : D'accord.
Les médecin préparèrent Jungkook et une fois finit il se tourna vers moi.
Jungkook : Tu viens avec moi?
Yoongi : Je ne peux pas mon amour mais je te jure que je serais là à ton réveil.
Jungkook : Tu me le promet ?
Yoongi : Promit mon amour.
Jungkook me souris et les médecins l'emmenèrent.
Fin PDV Yoongi
Jungkook fut amener au bloc. Yoongi déposa une rose et une lettre soigneusement écrite sur la table avant de ce lever et de sortir de la chambre.
_______________________________________________
Ayant déjà terminée l'histoire je sais déjà ce qu'il va ce passer et j'en ai mal au cœur...accrocher vous My Angels ça risque d'être un peu dur ^^"
En tout cas merci à vous d'autant aimer cette histoire ^^ et merci à ma correctrice que je ne présente plus : Umbrelaelf ! ❤️
Byebye ❤️~
VOUS LISEZ
Ton Cœur Meurtri (Yoonkook)
RomanceLa vie. La vie est une chose précieuse. Elle vous permet de vous découvrir, de découvrir le monde. Elle vous permet de faire des rencontres insoupçonnées, qui deviendront par la suite un pilier dans votre vie. Malheureusement la vie n'a ni début n...