Jungkook était dans sa chambre d'hôpital, les larmes coulaient toujours sur ces joues. Il avait le regard dans le vide, ses yeux n'avaient plus cette étincelle de bonheur à l'intérieur.
PDV Taehyung
Salut tout le monde, moi c'est Kim Taehyung, je suis un des plus drôle de notre groupe d'ami avec Hoseok et Jin Hyung ! On aime faire rire et changer les idées aux autres !
Vous ne devez pas comprendre alors je vais vous expliquer. Nous sommes un groupe de 7 garçons. On se connaît depuis des années maintenant et nous sommes devenus une famille.
Dans l'ordre de naissance il y Jin Hyung puis Yoongi Hyung, Hoseok et Namjoon hyung qui ont le même âge. Après il y Jimin Hyung et moi même qui somme nés la même année et enfin Jungkook en dernier.
J'ai l'air heureux et bien c'est vrai je le suis mais pourquoi? Et bien car mon meilleure ami, mon frère de cœur vient d'avoir un donneur, les médecins nous on appelé pour nous annoncer la bonne nouvelle et je suis super heureux ! Mon kookie va rester avec nous pour toujours!
Jeon Jungkook est le plus jeune du groupe comme je vous l'ai dit et il est marié à un de nous, Min Yoongi de qui il a prit le nom de famille. Il s'appelle donc Min Jungkook maintenant ! Mais en Corée...personne ne le sait, cela n'a pas été un vrai mariage...On continue donc de l'appelé Jeon malheureusement.
Là, je suis en route vers l'hôpital avec mes Hyungs pour aller les voir.
Je m'ennuie sur le trajet alors je vais vous parler un peu de nous tous, les BTS. Oui c'est comme ça qu'on s'est appelé !
Alors déjà je suis en couple avec Jimin tandis que Jin Hyung et Namjoon Hyung le sont aussi. Ils se sont mit ensemble après des années à se tourner autour. Sérieux ils nous ont saoulés car on voyait qu'ils s'aimaient mais eux non ils ne s'en rendaient pas compte..
Et moi je suis en couple avec Jimin, ça faisait des années que je l'aimais mais je n'osais pas lui dire et un jour je me suis lancé. Je lui ai dis mes sentiments et à ma grande surprise, c'était réciproque, si vous s'aviez comment j'était heur-
Jimin : KIM TAEHYUNG!
Taehyung : Quoi?!
Jimin : Ah bah enfin ça fait des plombes que je t'appelle.
Taehyung : oups...désolé Jiminie, tu voulais me dire quoi?
Jimin : Heureusement que je t'aime toi et on est arrivé.
Taehyung : Oki alors c'est partis pour partir voir Kookie!
Bon on est arrivé, je vous laisse, à plus !
Jimin : Mon dieu cet enfant...
Fin PDV Taehyung
PDV Jin
Salut moi c'est Jin, le plus vieux du groupe et bien sûr WorldWide Handsome. Mon visage est d'une beauté à couper le souffle !
Je suis avec les garçons dehors, on attend les deux derniers pour rentrer. Ah bah tient les voilà. Nous rentrons dans l'hôpital et allons voir Jungkook dans sa chambre avec Yoongi par la même occasion.
On rentre dans la chambre et on vit Jungkook, une lettre à la main, en pleures et Yoongi qui n'était pas là. Mais que se passe t'il?
Taehyung : Kookie pourquoi tu pleures? Et où est Yoongi Hyung ?
Jungkook se mit à pleurer plus fort et nous tendis la lettre. Je la pris , les garçons viennent lire la lettre avec moi.
Fin PDV Jin
VOUS LISEZ
Ton Cœur Meurtri (Yoonkook)
RomanceLa vie. La vie est une chose précieuse. Elle vous permet de vous découvrir, de découvrir le monde. Elle vous permet de faire des rencontres insoupçonnées, qui deviendront par la suite un pilier dans votre vie. Malheureusement la vie n'a ni début n...