Chapitre 13

189 12 6
                                    

Jungkook : Taehyung ça fais cinq mois que je me bats, regarde moi, on ne me reconnait plus... C'est trop tard pour moi...Je vais aller retrouver mon mari mais toi tu as tellement de chose à vivre. Ton futur mariage, tes futures enfants, leur copain ou copine....Tae, tu dois te battre pour cela...vie ta vie à fond...fait ce que tu as toujours rêvé...fait le pour moi et pour Yoongi...Dit-il alors qu'on pouvait voir dans ses yeux un éclat, l'éclat qu'il avait perdu à sa mort. Il était heureux car il parlait de lui.

Taehyung : Je dois te le dire en quelle langue ! J'ai besoin de toi ! De la personne à qui je peux me confier, qui à des réponses à mes questions existentielles...

Jungkook le regarda, les larmes dévalant ses joues.

Au même moment les garçons arrivèrent.

Jin : Tae qu'est ce que tu fais ! 

Jimin : Je t'en prie mon amour, ne fait rien Dit-il, inquiets.

Taehyung tendit ses bras vers Jimin.

Jimin se jeta dans les siens.

Taehyung : Je ne veux pas perdre Jungkook !!

Jimin : Taehyung moi aussi je ne veux pas le perdre, jamais...Il est comme mon petit frère et je l'aime de tout mon cœur...mais regarde le...As-tu déjà vu quelqu'un aimer de toute son âme son premier amour de cette façon? Dit-il à son oreille.

Taehyung : Je sais bien...il a cette éclat dans ses yeux quand il parle de Yoongi...éclat qu'il n'avait plus depuis des mois...

Tout le monde resta muet quelques temps, avant que le plus vieux ne prenne la parole.

Jin : Laissons le partir...Aucun d'entre nous ne le veut mais si nous ne le laissons pas partir il va se laisser mourir...son amour pour Yoongi est si forte que même la mort les laissera se réunir comme ils le méritent..

Jungkook se mit à sourire, d'un sourire des plus éclatant.

Jungkook se mit à sourire, d'un sourire des plus éclatant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : Merci les amis...Même si vous me détestez, puis-je avoir un dernier câlin?

Taehyung : Mais bien sûr ! Et jamais nous ne pourrons te détester...

Jungkook couru dans les bras de Taehyung, les garçons les regardait en souriant.

Taehyung : Tu vas me manquer mon frère...

Jungkook : Toi aussi mon Tae toi aussi...

Taehyung : Veille sur moi de là-haut....

________________________________________________

Hey, on s'approche de la fin ! Croyez moi, je suis tout aussi mal que vous ^^" c'est un peu dur de l'écrire car je me suis attaché à mes personnages...

Mais en même temps je suis très heureuse d'avoir écrit cette histoire et qu'elle plaise autant malgré le thème ❤️

On se rejoint au chapitre 14 ? ❤️

Bye My Angels 👼 Merci @Umbrelaelf pour la correction❤️~ 

Ton Cœur Meurtri (Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant