Hey My Angels~ J'espère que vous allez bien ^^ avant de vous laissez avec ce dernier chapitre, petite précision ! Les paroles entre petites étoiles sont les pensées de Jungkook.
Merci love pour la corrrection Umbrelaelf ❤️
Bonne lecture !
___________________________________________
Jungkook, avança vers une rambarde et se pencha légèrement afin de regarder par dessus. De l'eau était en dessous...il ne savait pas nager.
Les garçons le regardèrent.
Jungkook s'arrêta à 2cm de celle-ci et regarda le ciel en pleurant de joie.
Jungkook : * On sera bientôt réunit mon amour...*
Yoongi : "Jungkook...mon ange je t'en prie..."
Jungkook passa par dessus la rambarde et se mit de façon à avoir son dos vers l'eau et son visage du coté des garçons.
Taehyung malgré qu'il était retenu par Jimin, essayait d'avancer, la main tendue vers Jungkook.
Celui-ci lui sourit et dit au groupe :
-Les garçons, même si c'est dur...je voulais vous remercier d'avoir été à mes côtés pendant tout ce temp et de me laisser partir...rejoindre mon bien aimé.
Taehyung : Jungkook...s'il te plait..
Jungkook leur fit son plus beau sourire heureux.
Jungkook : Sachez que je vous aime, je vous protégerais de là haut et je serais votre ange gardien...non...nous seront vos anges gardiens à tous !
Les garçons étaient en larmes et Jungkook aussi mais lui c'était un mélange de larme de tristesse mais aussi de joie.
Jungkook : Prenez soin de vous, d'accord?
Taehyung : Ne part pas...
Jungkook : Désolé mon Taehyung...il le faut. * J'aimerai que tu sois à mes côtés quand je tomberais Yoongi..*
Yoongi : "Je suis là mon amour...je serai toujours là."
Jungkook sentit la présence de Yoongi près de lui et se mit à pleurer de bonheur.
Il commença à se laisser tomber en arrière. Taehyung couru vers lui mais il était trop tard. Il vit le magnifique sourire de Jungkook avant de le voir tomber dans l'eau.
Jungkook commença à boire la tasse et par reflexe se débattis dans l'eau puis tout devint noir....21h30 venait de sonner.
Les garçons descendirent du pont et allèrent vers la rivière. Namjoon et Jimin partirent dans l'eau afin de ramener Jungkook et transporter son corps jusqu'à sur la tombe de Yoongi.
Comme pour un dernier remerciement, le vent se leva, emmenant avec lui des pétales de roses, dont certaines s'échouèrent sur le corps du plus jeune...
VOUS LISEZ
Ton Cœur Meurtri (Yoonkook)
RomanceLa vie. La vie est une chose précieuse. Elle vous permet de vous découvrir, de découvrir le monde. Elle vous permet de faire des rencontres insoupçonnées, qui deviendront par la suite un pilier dans votre vie. Malheureusement la vie n'a ni début n...