Chapitre 3

286 18 18
                                    

PDV Jungkook

Je n'arrête pas d'envoyer des messages à Yoongi mais il ne répond pas.

Jungkook : " Yoongi c'est le 15ème messages que je t'envoie , je t'en prie réponds moi , je suis désolé, je t'en prie reviens à la maison mon amour. "

Mes larmes n'arrêtaient pas de couler sur mes joues. Yoongi me manque tellement. J'ai tellement peur qu'il ne veuille plus de moi mais je ne veux rien lui dire, je veux passer mes derniers mois avec lui sans me prendre la tête...mais voilà où ça nous mène... à cause de mon silence Yoongi est partis je ne sais où...je me déteste.

Fin PDV Jungkook

Jungkook était en larmes chez lui priant pour que Yoongi lui donne un quelconque signe de vie, s'inquiétant beaucoup pour lui et ce disant que tout est de sa fautes.

Yoongi lui était parti se promener pour ce calmer et réfléchir à tout se qui se passait.

PDV Yoongi

Je m'assis sur notre banc à Jungkook et moi. Jungkook...pourquoi ne me dit-il rien...Je pourrais l'aider. Je ne supporte pas de le voir comme ça, aussi faible...Lui qui d'habitude saute partout, qui à beaucoup trop d'énergie à 8h00 du matin, qui à toujours le sourire aux lèvres, qui arrive a me faire rire même quand ça ne va pas...Mon amour que t'arrive t-il bon sang.

Je ralluma mon téléphone que j'avais éteint et vit que j'avais pleins de messages de Jungkook en panique, pleins de messages vocaux où il est en pleurs ....Mon Jungkook, je suis horrible de le faire pleurer. Pourquoi je suis partis...

Je me leva du banc et repartis chez nous

Fin PDV Yoongi

Yoongi était sur le chemin du retour vers sa maison.

Jungkook lui, attendait que Yoongi rentre, inquiet.

PDV Jungkook

J'étais dans le salon, j'attendais que Yoongi rentre puis j'entendis la porte claquer...C'est Yoongi !!

Je me levai en vitesse et me dirigeai à l'entrée.

Jungkook : Y-Yoongi...

Yoongi : Jungkook...je suis si désolé mon amour, désolé d'être partis comme ça.

Jungkook : Non c'est moi qui suis désolé...je sais que je ne devrais rien te cacher...mais j-j'ai mes raison.

Yoongi : Je m'en doute mon ange...Je suis désolé d'avoir crier. Tu veux bien me pardonner ?

Yoongi s'avança vers moi.

Jungkook : Bien sur que je te pardonne mon amour !

Yoongi se mit a sourire, je lui rendis. Puis il s'avança tout près de moi, pris mon visage dans ses mains et m'embrassa passionnément, baiser auquel je répondis bien évidemment.

Puis on s'écarta l'un de l'autre par manque de souffle et je lui fis mon sourire de lapin. Yoongi me le rendit.

Je m'écarta de lui pour pouvoir aller dans la cuisine préparer le repas. Je commença à marcher mais sentis ma tête me tourner, mon corps se mit à basculer en avant...J'ai juste eu le temps d'entendre quelqu'un crier mon prénom puis...plus rien. 

Fin PDV Jungkook

PDV Yoongi

Après ce baiser plus qu'agréable, Kookie se détacha de moi pour aller dans la cuisine mais je le vis vacillé et tombé en avant. Je le rattrapa avant qu'il ne touche le sol.

Yoongi : JUNGKOOK !!!!!

----------------------------------------------------

Et voici le troisième chapitre ! Merci à Umbrelaelf pour la correction, merci love ❤️

Bye Angels👼❤️~ prenez soin de vous !

Ton Cœur Meurtri (Yoonkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant