Cela faisait 2 jours que les garçons étaient partit voir Jungkook, ils essayaient de le faire rire ou même lui faire décrocher un sourire, tentative qui échouait quasiment à chaque fois. Mais c'était compréhensible, avoir perdu quelqu'un de cher pour nous, c'est compliqué de vouloir sourire surtout quand il s'agit de l'homme de sa vie.
PDV Taehyung
Ça fait déjà 2 jours que nous faisons des aller retour à l'hôpital. A tour de rôle nous restons dormir avec Jungkook pendant que les autres rentraient dans notre maison à tout les sept. Même si Yoongi est partie...il restera à jamais un membre de BTS.
On essaye de changer les idées à Jungkook même si c'est assez compliqué.
Quelqu'un toqua à la porte, Jungkook lui dis d'entrer, c'était le médecin.
Médecin : Bonjour les garçons.
Tous : Bonjour docteur.
Médecin : Je viens pour vous prévenir que Monsieur Jeon pourra sortir cette après-midi.
Jin : D'accord merci docteur.
Médecin : Mais de rien c'est normal.
Le médecin partit de la chambre et nous regardons Jungkook.
Jimin : C'est super Kookie, tu vas pouvoir partir aujourd'hui.
Jungkook : Oui...
Jimin : Kookie...ça va?
Jungkook : Non...Je vous promets que j'essaye d'aller mieux...mais c'est compliqué...Il me manque énormement..
Yoongi : "Tu me manque aussi mon bébé."
Jimin : C'est normal Jungkookie, on t'oblige pas à aller mieux dans la minute, on sais que ça va être dur mais on est là.
Jungkook : Oui je sais...merci les amis, vous êtes géniaux les gars.
On se mit tous à sourire et partit le prendre dans nos bras en le serant fort et Jungkook aussi part la même occasion.
Fin PDV Taehyung
L'après-midi passa et le moment de la sortie de Jungkook arriva.
Les garçons sortirent de l'hôpital et allèrent dans le van en direction de chez eux.
Jungkook et les autres entrèrent dans la maison.
Les garçons essayaient de ne pas penser à tous ce qui s'était passé et faisait donc tous des choses différentes
Jin était partit préparer le repas tout en dansant sur de la musique.
Namjoon était dans la cuisine avec son chéri pour l'admirer et peut être l'aider à préparer le repas en espérant ne rien brûlé.
Hoseok était dans la salle de danse à apprendre des danses de plusieurs groupes.
Jimin lui, était dans sa chambre avec Taehyung, en amoureux alors que celui-ci lui faisait des papouilles dans les cheveux.
Et quand à Jungkook, il alla dans leur chambre. En arrivant devant la porte il prit une grande inspiration et ouvrit la porte et rentra à l'intérieur.
En entrant dedans tout leurs moment lui revint en mémoire.
Les moments de rigolades, de disputes, d'amour. Il se rappelait le nombre de fois où ils s'étaient aimé pendant des heures, à la fois doucement et sauvagement. Les moments où Yoongi faisait tout pour sécher les larmes de Jungkook quand il n'allait pas bien, lui dire des mots doux pour le rassurer.
En repensant à tout ça, Jungkook se mit à pleurer silencieusement.
Il avait mal au cœur de se dire que plus jamais il ne sera dans cette chambre avec Yoongi. Mais en même temp il aimait cette chambre car elle renfermait des moments magnifique et plein de souvenirs de l'homme de sa vie.
PDV Jungkook
Voir cette chambre me fait tellement du mal, me dire que plus jamais il ne sera avec moi ici, que plus jamais on sera ensemble....mais....en même temps ....cette chambre renferme tellement de souvenirs, tellement de bons moments avec lui..
Je me dirige vers notre lit, je m'allonge de son coté....il a encore son odeur dessus...Yoongi....Mon Yoongi...
Je mis ma main sur mon cœur tout en regardant le plafond.
Jungkook : Pourquoi...pourquoi Yoongi ? Je sais que...je ne peux pas t'en vouloir...C'est un geste d'amour tellement magnifique que tu m'a fais...mais....mais je me dis que si je n'avais pas eu cette foutu maladie....tu serais encore là à nos côtés....à mes côtés....tout.....tout est de ma faute...
Yoongi : "Non Amour rien n'est de ta faute, tu n'as pas choisis d'avoir cette maladie, ne remets pas la faute sur toi s'il te plait."
Jungkook : Tu me manques tellement si tu savais Yoongi....si tu savais comme je t'aime, je t'aime tellement mon Amour.
Yoongi : "Moi aussi je t'aime Jungkook, j'aimerai être la à tes côtés mais c'est impossible...mais je garde espoir en me disant que un jour tu me retrouveras dans l'au delà et enfin nous seront réunis de nouveau...En attendant je t'en prie...vit ta vie à fond pour nous d'eux !"
Je me calla bien contre le lit, de son côté avec son odeur imprégnée dans les narines et m'endormis, le visage de mon amour dans ma mémoire.
Fin PDV Jungkook
__________________________
Et voilà pour vous le chapitre 8 ! J'espère qu'il vous aura plus ^^ merci à ma superbe Umbrelaelf pour la correction ❤️
Bye Angels 👼❤️~
VOUS LISEZ
Ton Cœur Meurtri (Yoonkook)
RomanceLa vie. La vie est une chose précieuse. Elle vous permet de vous découvrir, de découvrir le monde. Elle vous permet de faire des rencontres insoupçonnées, qui deviendront par la suite un pilier dans votre vie. Malheureusement la vie n'a ni début n...