(2heures après l'intervention)
L'opération de Jungkook s'était passé à merveille, il allait très bien et était dans sa chambre. Le plus jeune n'allait pas tarder à se réveiller mais quelle sera sa surprise une fois qu'il aura ouvert les yeux...
PDV Jungkook
Je me réveille dans ma chambre d'hôpital, je me sens un peu étourdis mais c'est supportable. C'est bizarre de savoir que j'ai un cœur dans ma poitrine qui n'est pas le mien.
Je regarde à coté de moi pensant trouver mon homme mais il n'était pas là, c'est bizarre il m'a dit qu'il serait là...Peut être qu'il est partit chercher à manger..enfin j'espère.
Au bout de bien 20min à attendre sans voir Yoongi revenir, je commençais à m'inquiéter...
Il y a quelque chose sur la table, je me demande ce que s'est.
Je vis une lettre et une rose. Je les prit et vis que la lettre était à mon nom, je l'ouvris et commença à la lire.
Fin PDV Jungkook
Jungkook se mit à lire la lettre et plus il lisait plus ces larmes coulaient sur ces joues. Il ne pouvait pas y croire...il lui avait promis, il lui avait promis d'être là à son réveil...mais il n'avait pas tenu sa promesse.
PDV Jungkook
Jungkook : Pourquoi...pourquoi Yoongi, pourquoi tu as fait ça ? Purquoi tu t'es sacrifié pour moi !
Yoongi : "Car je t'aime, je ne voulais pas que tu meurs."
Jungkook : Je m'en foutais de ma vie !...La tienne comptait plus que la mienne!
Yoongi : "Non la tienne était beaucoup plus importante."
Jungkook : Pourquoi...pourquoi toi...J'ai besoin de toi moi...mais maintenant tu n'es plus là...plus là pour m'embrasser, pour me prendre dans tes bras fort, pour me dire des mots doux à l'oreille et pour me protéger du monde...
Yoongi : "Si Jungkook, je serais toujours là pour toi, dans ton cœur, je te protège de la haut et je le ferais pour toujours..."
Fin PDV Jungkook
Jungkook pleurait à chaude larmes, il était dévasté. Son amour, sa vie, son monde était partit dans l'au delà pour le sauver...Il lui avait donné sa vie sans réfléchir. Pour lui c'était logique qu'il ce sacrifie. Pour que Jungkook puisse vivre sa vie et accomplir ses rêves. C'est la plus magnifique preuve d'amour et le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire...
"Bonjour mon amour,
Joyeux anniversaire à nous, déjà 10ans qu'on se connait et 5ans que je t'ai demandé en mariage et où tu m'as dis oui . Si tu savais comme j'étais heureux, enfin je pense que tu l'avais compris vu comment je pleurais comme un bébé.
Je voulais te dire merci, merci pour ce bonheur que tu m'as apporté tout ce temps. Tu m'as libéré de mon ancien moi, tu m'as fait découvrir un nouveau Yoongi, tu m'as aidé à battre ma phobie sociale . Grâce à toi j'ai pu découvrir de nouvelles personnes et maintenant nous formons un groupe de 7 . On est tous là les uns pour les autres . Je voulais vraiment te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi mon cœur.
Tu dois te demander pourquoi je ne suis pas là à tes cotés. J'aimerai te dire que c'est car je suis allé te chercher ton cadeau mais...ce serai te mentir...et on s'était promis de plus rien ce cacher. Alors voilà la vrai raison. Si je ne suis pas là en ce moment à tes cotés ...c'est car je t'ai déjà donné ton cadeau...Jungkook mon amour...j'ai décidé de te donner comme cadeau...ma vie.
Quand j'ai su pour ta maladie et qu'il te fallait un donneur au plus vite je me suis tout de suite sacrifié pour toi car c'était une évidence pour moi. Tu m'érites de vivre ta vie. Moi je l'ai déjà vécu à fond...grâce à toi et seulement grâce à toi, grâce à ta simple présence tu me rendais heureux...Alors mon amour, je te demande de ne pas m'en vouloir. Tout ce que je te demande c'est de ne pas venir me rejoindre, vis ta vie à fond !
Je sais que ça va être dur mais tu vas y arriver, tu es fort mon amour ! Je t'aime, je t'aime de toute mon âme. Je t'en prie vis ta vie à fond avec mon cœur à l'intérieur de ton corps et je te promets que je t'attendrai pour toujours et à jamais ! Et tu sais pourquoi ? Car rien n'y personne ne peut nous séparer...je te l'ai dis, on sera ensemble...même au delà de la mort.
je t'ai aimé , je t'aime et je t'aimerai pout toujours mon Jungkook.
Ton amoureux , Ton chéri , Ton homme , Ton mari pour l'éternité.
MIN YOONGI"
___________________________________
Coucou My Angels 👼❤️ J'espère que vous allez bien après ce chapitre tout en émotion. Personnellement j'ai pleurer en l'écrivant alors c'était un peu compliquée ^^"
J'espère malgré tout que l'histoire vous plaît ! Merci d'être aussi nombreux à la lire ^^ ❤️
J'ai juste une petite précision à faire même si je pense que vous avez comprit ^^ Yoongi est bel et bien décédée, son cœur étant compatible avec Jungkook il n'a pas hésiter une seul seconde à lui donner afin de le sauver. Or on le voit/entend parler durant le dialogue précédent mais Jungkook lui non. Yoongi est aller au paradis mais il entend et voit tout ce qui se passe sur terre. Ainsi il répond aux mots de Jungkook comme il aurait fait si il avait été en vie mais celui ne l'entend pas.
Cela va arriver fréquemment dans les chapitres suivant. Les dialogues de Yoongi seront donc en italique entre guillemets.
J'espère que je ne vous ai pas trop embrouiller mais normalement ça devrait aller ^^
Encore merci à ma correctrice pour ce chapitre Umbrelaelf ! ❤️
Bye Angels👼~
VOUS LISEZ
Ton Cœur Meurtri (Yoonkook)
RomanceLa vie. La vie est une chose précieuse. Elle vous permet de vous découvrir, de découvrir le monde. Elle vous permet de faire des rencontres insoupçonnées, qui deviendront par la suite un pilier dans votre vie. Malheureusement la vie n'a ni début n...