Chapter VIII

337 24 0
                                    

Aujourd'hui je suis de repos. Il est environ 7h quand la sonnerie brutale de mon téléphone me réveille. J'ai l'impression d'avoir dormi 5 minutes, je suis crevée.

Je reste quelques minutes dans mon lit, à tcheker tous mes réseaux. Une notification capte mon attention. Drake a aimé et commenté la vidéo du concert.

@champagnepapi « 👀 » 

Je me sens rougir, qu'est-ce qu'il m'arrive? Machinalement, je like son commentaire et réponds par un emoji.

@kikimayer « 🕺🏻 » 

Ouais, je sais, cet émoji craint mais j'avais pas d'autre idée.  

Je me lève enfin de mon lit et aère ma chambre pendant que je range celle-ci. J'enfile ensuite ma brassière et mon short de sport. J'aime bien aller courir le matin quand le soleil ne s'est pas encore levé.

J'attrape une bouteille d'eau, mes AirPods, et je vais courir. Je sélectionne une playlist avant de me mettre à courir. Ça me fait un bien fou, j'ai l'impression de me vider l'esprit.

Après une bonne heure de footing, je rentre. Je file directement sous la douche. La voisine chiante que vous entendez vers 8h du matin chanter dans sa salle de bain, c'est moi.

En sortant de la douche, j'enfile un peignoir et une serviette autour de mes cheveux et j'applique toute sorte de masques sur mon visage.

Soudain, ça sonne à ma porte. Bon, je suis en peignoir et le visage enduit de masques mais j'ai pas trop le choix...

J'ouvre donc la porte et c'est le facteur qui se présente à moi, un colis dans les mains.

— Bonjour Madame Mayer, j'ai ce colis pour vous, dit-il tout en me tendant une feuille et un stylo.

— Bonjour, répondis-je, les sourcils froncés.

Un colis? J'attends pas de colis pourtant...

— Signez ici s'il vous plaît, dit-il tout en pointant du doigt un petit encadré.

Je signe. Bon, je vous cache pas que ma signature est dégueulasse. Sur une échelle de 1 à 10, elle monte même pas sur l'échelle tellement elle est hideuse.

Le facteur me donne mon colis et s'en va. Je me pose sur mon canapé. Je réfléchi deux secondes à qui ça peut être... Jayla? Peut-être qu'elle m'a fait une surprise? C'est inhabituel, elle n'a jamais tenu longtemps pour tout ce qui est cachoteries...

Je me décide enfin à ouvrir le colis en tirant sur l'espèce de languette. Je découvre une autre boîte dedans. On dirait une poupée russe le bordel. Je fait glisser la boîte qui n'est pas n'importe quelle boîte mais une boîte House Of CB. Ça commence à vraiment m'intriguer.

J'ouvre la boîte et découvre un mot écrit à la main: « Porte ça ce soir à mon anniversaire — Drake ». Je fronce les sourcils avant de regarder la date sur mon téléphone: mercredi 24 octobre. Je souris sans m'en rendre compte. C'est vrai que ça me fait plaisir mais quand j'y pense, je vais être entourée de célébrités de tous les côtés, je vais me sentir comme un poisson échoué au milieu de l'océan. Je retourne la carte et l'adresse y est inscrite ainsi que l'heure: 22h.

Je retire l'espèce de papier mâché et découvre une magnifique robe argentée pailletée. Aucun mot ne sort de ma bouche, je reste juste assise, bouche bée. J'ai terriblement envie d'informer Jayla de ce qu'il vient de se passer mais je craint qu'elle ne soit pas invitée... Je décide de ne rien lui dire.

Je me fais un cappuccino et me pose à ma terrasse, accoudée à mon balcon. C'est à cet instant que je reçois un appel d'un numéro inconnu. Je décide de répondre.

— Allô?
— Ouais Kiki.

J'ai reconnu sa voix. C'est Drake.

— Happy birthday to youuu!

Il se met à rire avant de me répondre.

— Waw, quelle voix!
— Cesse de te moquer!
— C'est sincère.
— C'est ça...
— C'est bon pour ce soir?
— Bien sûr! Et mille merci pour la robe, elle est juste magnifique... Je sais pas quoi dire!
— Alors ne dit rien. Quand je l'ai vue je t'ai directement imaginée dedans et puis j'avais très envie de te voir. Ça me fait plaisir que tu ai accepté.
— Plaisir partagé!
— Bon je te dis à ce soir alors.
— À ce soir.

Je raccroche sur ces mots. J'ai l'impression que l'image qu'on se fait de lui, du gars arrogant, est fausse. C'est juste un humain comme nous après tout. 

Je vous passe la journée qui n'a pas été très intéressante: j'ai maté des tas d'épisodes de Friends sur Netflix, rien de grandiose.

Il est 19h quand je commence à me préparer. La première chose que je fais c'est me maquiller. J'opte pour un makeup assez festif: yeux irisés et bouche rouge.

J'enfile ensuite cette magnifique robe qui épouse parfaitement mes formes.

J'enfile ensuite cette magnifique robe qui épouse parfaitement mes formes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attache une montre en argent à mon poignée. Juste après avoir fait ça, je prend une photo. Je m'empresse de la poster sur Instagram avec en capiton « Too good » en clin d'œil à la musique de Drake en featuring avec Rihanna.

Je décide de porter des talons assez simples à lanières transparentes étant donné que la robe fait déjà le tout.

Il est 21h quand je commande un Uber. Il devrait arriver dans 10 minutes.

Kiki, do you love me ? - DRAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant