Au travail d'Isabella, tout le monde était débordé,c'était l'enfer.Mais au moins cela lui permis d'oublier un peu James.
Cela faisait cinq longs jours qu'elle l'avait rencontré. Il lui manquait,mais il fallait qu'elle se fasse une raison, elle ne le reverrait jamais.
La première chose qu'elle fit en rentrant chez elle,fut de se jetée dans le canapé. Elle était fatiguée, elle avait mal aux pieds et à la tête.
Isabella ferma les yeux.
___ Isa,ça va?,demanda sa cousine.
Elle ouvrit les yeux à regret.Claire était devant elle.
___ Qu'est ce qu'il y a?
___ Il y a un colis pour toi.J'ai signé à ta place.
___ C'est quoi?
___ Je ne sais pas. C'est un petit carton.
Elle se releva du canapé, et prit le colis.
___ Ouvre vite,dit Claire impatiente.
Isabella déchira le paquet.Il contenait un téléphone portable dernier cri,accompagné d'une carte où était inscrit ces quelques mots.
"___ Chère mademoiselle Rice. Je vous ai acheter un nouveau téléphone pour remplacer le votre.J'espère que vous ne m'en voudrez pas.J'y ai mis les photos prisent à l'avant première, et j'ai aussi mis mon numéro de portable, si vous désirez me joindre.
James Maxwell."
___ Dit donc,dit Claire. Il ne sait pas foutu de toi.C'est le dernier Blackberry.Ils ne sont pas encore sortis en magasin.La plupart des femmes reçoivent des fleurs où des bijoux,mais toi,tu as le droit à un téléphone portable, s'exclama t'elle avant de la dévisagé en haussant les sourcils.
Elles furent prises toutes les deux d'un fou rire.
___ Comment vais je faire pour le remercier ?
___ Tu n'as pas dit qu'il avait mis son numéro dans ton téléphone ?
___ Oui,c'est ce qu'il a écrit sur la carte.
___ Alors, appelle le,où envoi lui un texto.
Si elle lui téléphonait,il pourrait peut être lui expliqué pourquoi, il lui envoyait ce portable.
Isabella ouvrit le téléphone et fut surprise d'y découvrir sur l'écran d'accueil ,que James avait mis une photo d'eux prise à l'avant première.
Elle ne se souvenait pas de cette photo.Elle était juste magnifique, car ils se regardaient,comme si ils étaient fait l'un pour l'autre.Comme si,c'était son âme soeur. Elle fut troublée.
Isabella souria et alla dans ses contacts.Elle l'appela.
Il répondit à la deuxième sonnerie.
___ Isabella ?
Il paraissait étonné.À vrai dire,elle était elle même étonnée de son geste.
" Mais au fait,comment sait il que c'est moi?",pensa t'elle. "Suis je bête,c'est lui qui m'a acheté ce téléphone, donc c'est normal qu'il connaisse mon numéro."
___ Pourquoi m'avez vous envoyer ce portable,James, demanda t'elle timidement.
___ Je voulais vous remercier d'être venue à l'avant première, et puis je ne savais pas où envoyer les photos,vu que je n'avais pas votre numéro.
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que tout.
RomanceIsabella Rice est journaliste people pour un grand magazine. Elle adore son métier. Un matin,son rédacteur en chef lui demande d'interviewer le célèbre acteur, James Maxwell. Isabella n'en revient pas. Elle va rencontrer celui dont elle est tombée a...