Chapitre 6 page 8.

2.1K 184 13
                                    

Cela faisait cinq jours que James était parti à Los Angeles,pour tourner son nouveau film.

Il lui manquait horriblement.En plus,elle n'avait aucune nouvelles de lui.

"Encore heureux que je sois débordée à mon travail. Cela me permet de ne pas trop penser à lui."

Il était 18 heures,quand elle rentra chez elle.

Claire se trouvait dans le salon,un magazine à la main.Elle avait l'air furieuse,que se passait il?

___ Ça va?,demanda Isabella.

___Euh...Isa,lui dit elle hésitante. Tu devrais regarder ça.

Elle lui tendit le magazine.

Sur la couverture se trouvait James qui enlaçait tendrement sa femme. Cela lui fit très mal.

Elle ouvrit le livre et en page 2,vit des photos de James à Los Angeles qui embrassait Mégan sur les lèvres. Ils avaient l'air heureux.

Elle lut l'article:

"James Maxwell et sa femme sortant du restaurant. Le couple est plus amoureux que jamais et profite de quelques moments ensembles. Hier,ils ont emmenés une de leurs filles à Disney Land."

Sur une autre photo, on le voyait tenir sa fille,qui était déguisée en princesse.James la portait dans ses bras.

Isabella s'éffondra dans le canapé.

Elle avait l'impression que l'on venait de lui arraché le coeur.

Claire se précipita à ses côtés.

___Oh!ma Isa,je suis désolée. Je croyais que tu étais au courant vu que toi aussi tu travailles pour un magazine people.Il ne te mérite pas ce crétin.

Claire prit sa cousine dans ses bras et la serra contre elle.Ce qui fit pleurer Isabella de plus belle.

Elle finit par se redressée,er dit.

___ Non,je n'étais pas au courant. Notre magazine est différent de ce torchon,dit elle avec colère. Mais ne t'inquiète pas Claire, ça va Allez. Bon je vais aller revoir mes fiches pour mon concours, que je dois passé demain.

___ Tu es sûre que ça va?

___ Oui,Je file dans ma chambre,ne m'attend pas pour diner,je me ferais un sandwich plus tard.

Une heure plus tard,elle était toujour devant son ordinateur. Elle n'arrivait pas à se concentré,et elle pleurait tellement que cela ne l'aidait pas.

Son téléphone lui annonça l'arrivé d'un message.

Elle regarda pour voir qui lui envoyait un texto.

Il était de James.

___ " Bonsoir Isabella, désolé de ne pas t'avoir donner de mes nouvelles plus tôt, mais j'ai été pas mal pris ces jours ci.J'espère que tu vas bien ?, je penserais à toi très fort pour ton concours demain. Tu me manques.À plus mon coeur. "

"Il se fou de moi,c'est pas possible."

Elle lui répondit.

___ "Bonsoir James. Ne prend pas la peine de penser à moi.Pense plutôt à ta famille. J'ai vu que tout allait pour le mieux pour vous,j'en suis ravie.J'en ai assez vu.C'était sympa de faire ta connaissance.Oublie moi."

Et Elle appuya sur envoyer.

La réponse arriva presque aussitôt.

___ "???,je ne comprend pas,Bella, que se passe t'il?"

L'amour plus fort que tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant