"- Désolé, je peux vraiment pas... J'ai... J'ai des choses à faire?" annonce-je.
Après mes dires, je me dépêche de rentrer chez moi avant de me faire incendier par mon père.
Ça y est... Je suis devant la porte avec 10 min de retard... Il est rentré plutôt que d'habitude... Je peux pas rentrer... Je veux pas rentrer. Alors je reste là, devant la porte, tétanisé par la peur... Puis soudain la porte s'ouvre, me laissant voir mon géniteur m'attendre. Les bras croisés sur sa poitrine, et le visage coléreux. Je suis foutu, complètement foutu...
"- Où étais-tu ?
- A l'école...
- Tu me prends pour un con en plus de ça! Monte dans ta chambre en attendant ta punition!"
Je me fais pas prier et cours vers ma chambre. Ce n'est que quelques, courtes, minutes après qu'il arrive avec une ceinture dans la main.
" - Déshabille toi!"
Je fis ce qu'il me dit, pour après, mettre mes mains sur mon bureau et me cambrer de façon à faire ressortir mes fesses.
"- Tu as pris l'habitude à ce que je vois!" me déclare-t'il avec un sourire mesquin.
Un coup de ceinture, puis un deuxième, un troisième, et ainsi de suite jusqu'à que je ne sente plus mon postérieur. Il me pousse sur mon lit et déboutonne son pantalon avant de se mettre sur moi et me violer... J'avais beau appeler à l'aide, pleurer toutes les larmes de mon corps, il s'en fichait... Il continu avant d'éjaculer en moi puis il se met à me frapper à nouveau. Coup de poing, coup de pied... Au visage, ventre, bras, jambes ou les partis génitales, tout y passé... Sans compter les insultes ou remarques de tout types comme "pd", " tu n'aurais jamais dû naître", "Tu as tué t'a mère dès ta naissance", "assassin", "enculé" et j'en passe... Je suis blessé... Physiquement et mentalement...
Ce que j'ai retenu de tous ça, c'est que je suis un assassin... Je suis l'assassin de ma propre mère et cela depuis ma naissance...
Il a raison. Je suis une erreur, je n'aurais pas dû naître.
08h00:
Aujourd'hui je ne suis pas allé à l'école à cause de mes blessures, et aussi du faite que je ne peux presque pas bouger. Au moins je ne risque pas d'être en retard à cause de Jungkook cette fois... Jungkook... Je me demande si il a remarqué que je ne suis pas venus... Pff, pourquoi il l'aurait remarqué? Il doit être tellement occupé par ces groupies, qu'il a même pas dû s'en rendre compte... Il a même dû oublier mon prénom.
Mon père est au boulot, et normalement aujourd'hui il rentrera tard... J'étais perdu dans mes pensées quand j'entends qu'on frappe à la porte... Le facteur? Il tombe bien celui-là! Si je le ratte il me fera la peau! Je me dépêche du mieux que je peux, pendant que la sonnette retentis sans cesse dans la maison.
"-J'arrive, J'arrive!" réponds-je, avec une vois rauque et cassé.
J'ouvre la porte et je m'attendais à tous, sauf à ça!
"-Jungkook?
-Hey..."
***
J'espère que ça vous a plût!^^
VOUS LISEZ
Love Maze {Jikook}
FanfictionQuand une idol rentre dans ta vie et chamboule tous. extrait : 22H00: Un coup dans le ventre, puis un autre au visage... Mais je ne ressens rien... Comme si je n'étais que spectateur de se qui ce passe... De toute façon c'est toujours la même cho...