- Oui, tu es important au yeux de la société coréenne. C'est pour ça que je dois faire encore plus attention à toi...
- Mais moi aussi je veux prendre soins de toi! Je veux te protéger de toute cette méchanceté gratuite que tu reçois chaque jour sans raison! Mais pour ça il faut que tu me parle et que me fasse confiance! S'il te plais Jimin... "
Dois-je vraiment lui dire? Est ce que c'est la meilleure chose à faire?
"- Je suis désolé Jungkook mais je ne peux pas...
- Mais pourquoi!"
Je ne lui répond pas et pars de la maison. Je marche... Je sais pas vers où mais je marche. Je ne me sens toujours pas prêt à rentrer chez moi et à affronter mon père.
Je décide de me poser sur un banc du parc qui est près de chez Jungkook, et je m'endors dessus.________
Lorsque je me réveille je sent que ma tête repose sur quelque chose de plus moelleux qu'un banc en bois... J'ouvre doussement les yeux et me retrouve nez à nez avec Jungkook! Je me relève en sursaut, manquant de cogner ma tête contre la sienne.
"- Quesque tu fous là ?
- Et toi alors? Pourquoi tu n'est pas chez toi?
- Je- je voulais juste me reposer quelques minutes, mais je me suis endormi...
- Jimin...
- J'ai peur... J'ai peur de rentrer chez moi...
- Alors reste chez moi!
- Tu n'as pas compris qu'il ne faut pas que tu me fréquente!
- Je me fous d'être "important aux yeux de la société" comme tu dis! Je veux être important à, tes, yeux! Alors maintenant, s'il te plait, laisse moi te protéger, laisse moi soigner tes blessures...
- Pourquoi? Pourquoi moi? Si tu veux être important pour quelqu'un choisi quelqu'un d'autre! Hurle-je
- Tu n'es pas comme les autres Jimin...
- Merci ça je l'avais remarqué.
- Je veux dire que tu as quelque chose en plus que je ne peux pas expliquer. Tu es spécial et si tu avais plus confiance en toi, tout le monde le verrais...
- Non... Ils continueront à me traiter de tous les noms comme ils le font maintenant...
- Donc tu n'as rien à perdre si je t'aidais en avoir confiance en toi? Et en moi? Souffle t'il
- Que veux-tu dire?
- Que pendant 1 mois... ou non on va dire 2 mois! Je vais essayer de faire en sorte que tu ai confiance en toi! Et si je réussi tu me laissera être ton ami!
-Et si tu réussi pas ?
- Alors je viendrais plus t'embêter... Et tu continueras ta vie comme elle l'est maintenant... Marché conclu ?
-... Je... okay... dis-je.
VOUS LISEZ
Love Maze {Jikook}
FanfictionQuand une idol rentre dans ta vie et chamboule tous. extrait : 22H00: Un coup dans le ventre, puis un autre au visage... Mais je ne ressens rien... Comme si je n'étais que spectateur de se qui ce passe... De toute façon c'est toujours la même cho...