Kidnapping?

674 32 0
                                    

12H35 : 

-Ecoute autour de toi et tu verra où est le rapport!"  dit-il avant de partir.

Je fais donc attention à ce que les gens dise, et ce n'est pas très jolie... Pourquoi ils le méprise tant? Quesqu'il lui a valu une réputation aussi désastreuse... Etant dans le monde "des paillettes" de puis un petit moment de cela, je sais que une petit information peut être vite déformé jusqu'à ne plus discerner le mensonge de la vérité sois même. Les gens aiment faire du mal au personne qu'ils jugent différent. 

  La sonnerie me rappelle à l'ordre, me rappelant que la pause est terminé. 

</3

16h30:

Les cours étant terminés je me dirige vers le parking des professeurs, où une voiture noir, avec mon chauffeur à côté, m'attend. Sur le chemin, je vois Jimin avec ses ,éternelle, écouteurs dans les oreilles. Je demande à mon chauffeur de se garer où il peut rapidement, ce qu'il fit sans poser de question. J'ouvre la porte, me retourne pour voir Jimin qui, lui, marche la tête baissé. 

"-Hey, Jimin!" dit-je en levant la main pour le saluer. 

Celui- ci lève la tête surprit  qu'on l'interpeller en pleine rue. Mais il l'a rebaisse en me voyant, et continu son chemin. Mais décidé à avoir une discussion avec lui, je prend sa main et le pousse dans le  véhicule noir. Mon chauffeur démarre ne faisant pas attention au plainte de Jimin. 

"- Arrêtez cette voiture ou sinon j'appelle la police!" s'exclame t'il

"-  Calme toi, je veux juste te parler...

-  Tu sais que ce que tu fais est du kidnapping!"  m'informe-t'il 

Je baisse la tête, honteux ...

"- M-Mais on ne pouvait pas parler tranquillement dans la rue, sans qu'une personne ne vienne nous déranger...  

-Et quesque tu as me dire, qui est tellement urgent, et qui ne peut attendre demain?" m'interroge-t'il. 

"- Et bien je voulais savoir ce qui t'a valu cette réputation au lycée?

- Sérieusement? Tu crois vraiment que je vais te déballer ma vie sous prétexte que tu es une Idole reconnue!" 

Voyant que je ne répond pas, il enchaîne.

"- La célébrité t'ai vraiment monté à la tête mon pauvre... Tous le monde ne voudra pas être ton ami! Et si ils le veulent, c'est juste pour être vu par les médias et rien de plus! Ils en ont rien a foutre de ta gueule! Donc au lieux de kidnapper des gens pour leurs poser des questions stupides tu devrais faire gaffe autour de toi et ouvrir les yeux!" 

Je le sais tous ça... Je ne le sais que trop bien. Je sert mes poings, tellement fort que la jointure, entre mes ongles et ma peau, deviens blanche. 

"-Faites-moi descendre!" cri-t'il au chauffeur.

"-Non! Attends, s'il te plais..." supplie ai-je.  Il me regarde un instant avant de reprendre la parole.

"- Quesqu'il y a encore?

- Je le sais tous ça... Je le sais depuis bien longtemps déjà... Mais s'il te plais... Je veux comprendre pourquoi, les gens se trompe autant sur ton compte. Je veux t'aider... 

- Je n'ai pas besoin d'aide.

- Mais tu es vraiment têtu, quand tu t'y mets! Dans les moments comme ça on a toujours besoin d'une personne qui nous écoute, qui nous conseille... Et je sais mieux que personne, comment les rumeurs peuvent détruire une personne."

Il baisse la tête, sa frange lui retombe sur les yeux, les mains sur ses cuisses. 

"-Je ne veux pas ... de ton aide..." sanglot-il ?

Je me penche vers lui pour voir si ce que je pense est vrai...  effectivement des larmes coulent le long de ses joues. Je le prends, alors dans mes bras, pour essayer de le calmer. Je regarde vers la fenêtre et vois qu'on devant le grillage de ma maison. Le chauffeur se gare, puis vient nous ouvrir la portière. Il relève la tête d'un geste vif, regarde autour de lui puis regarde sa montre. En regardant l'heur il fut prit de panique. Il essuie ses larmes et sort vite de la voiture pour se diriger vers la sortie. 

"-Hey, mais attend viens prendre un verre reste un peu? Comme ça je ne t'aurais pas " kidnapper" pour rien. Puis mon chauffeur peut te raccompagner! " dis-je avec le sourire au lèvres.

"- Désolé, je peux vraiment pas... J'ai... J'ai des choses a faire?" m'annonce-t'il. 

Je ne sais pas pourquoi sa phrase résonné plus comme une question, qu'une affirmation. Il me laisse pas répliquer qu'il part en courant. C'est alors, déçu, que je passe la porte d'entré de mon chez moi.  

*** 

à suivre!

Love Maze {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant