Tant de questions

526 32 0
                                    

<3

"- Mais pourquoi? Pourquoi tu n'accepte pas mon aide? C'est ta fierté qui t'en empêche? 

- Je ne veux plus blesser personne! Je ne veux plus que des personnes pleurent par ma faute! Je ne le supporterais pas! Tu ne peux pas faire comme les autres? Faire comme si tout étais normal et passer sans me voir? Ou alors de tout simplement  inventer des rumeurs stupides sur moi? Pourquoi tu t'accroche comme ça?" cri-t-il hors de lui.

Il se recule et cogne contre la porte, mal fermé, trébucha pour finir par terre. Je pose le plateau sur le sol et vais le rejoindre.

"- Ça vas? Tu ne t'ais pas fais mal?

- Non! Non, ça ne va pas ! depuis que tu es là rien ne va! me hurle t'il. Je veux juste disparaître... Pour toujours... murmure t'il.

Ses paroles m'affectes plus que je ne le voudrais... Ca me blesse tellement que je n'entend la dernière phrase qu'il a murmuré... Pourquoi ça me fais cette effet? Je le connais a peine... Mais oui... Pourquoi je l'aide? Je ne le connais pas... Il a peut être raison... Je devrais le laisser tranquille. Et puis je n'ai pas que ça a faire moi! Je suis une Idol! J'ai plein de rendez-vous!  

"-Très bien... Tu peux t'en aller, si c'est ce que tu veux... Je ne reviendrais plus..."

Il se lève me regarde quelques instants, se courbe à quatre-vingts dix degrés, puis s'en va... Est-ce la bonne chose à faire? Je suppose, vu que je n'ai fais que respecter sa volonté... Il faut je me le sorte de la tête maintenant et que me mette au travaille! Je récupère le plateau par terre puis me dirige vers la cuisine pour le déposer, ranger ce qu'il y avait dessus et reviens dans ma chambre (celle où Jimin a dormi). Je remarque qu'il n'a pas pris ses affaires, je les déposerais chez lui plus tard. 

+*+

Après être parti de chez Jungkook je n'ai pas eu la force de rentrer chez moi et d'affronter mon père. Je reste dans les rues de Seoul errant sans but. "Aurais-je le courage de rentrer moi?" Est la question que je me pose depuis quelques minutes. Et la raiponce est bien évidemment "non"... Je ne suis qu'un lâche après tout... On ne change pas "une équipe qui gagne" comme on dit si bien... "Tu peux t'en aller" "je ne reviendrais plus..." Sont aussi d'autres phrases qui tournent en boucles dans ma tête... Je ne sais même pas pour quoi je ressent cette mélancolie... C'est moi qui ai voulu cela... Alors pourquoi? Pourquoi tout paraît si compliqué, à lors que, c'est si simple...  

22H30: 

Ça fais plusieurs heures que je reste aussi sur un coin du trottoir pour ne déranger personnes... Mon père a t'il déjà brûlé  toutes mes affaires? Ou il espère que je revienne pour qu'il puisse me massacrer? Je ne sais pas et je ne préfère pas savoir... J'ai froid , mes dents claquent entre elles, et je sent plus mon corps... Je me sent sombrer petit à petit...

Love Maze {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant