CHAPITRE I

32 2 0
                                    

-Gagner !!!!!
S'exclama un chaton au pelage noir et blanc.
-C'est pas du jeu !
-Voyons calmez-vous
Râla Poil de neige une femmelle noir et blanche. Si vous voulez devenir guerriers plus tard arrêtez de vous battre !

-Moi j'ai rien fait ! Dit un petit mâle blanc aux yeux bleus.
-Oui je le sais petite bulle mais vous autres là Petite citrouille et petite givre arrêtez !!!

Petite citrouille était une petite chatte rousse aux yeux blancs , elle tenait de son père.
Quand à petite givre, c'était un petit mâle noir et blanc comme sa mère .

-pardon maman.
Dit la petite chatte à sa mère.
-oui escuse moi. Repondit le petit félin Mais je reste le plus fort à la couse !!
Dit il en défiant sa sœur qui se jeta sur lui .

-tu vas voir, moi je suis la meilleure au combat !!
-oh ils m'énervent tous les deux
S'énervait Poil de neige.

-Qui a t'il ?
Un mâle roux arriva
-PAPA !!!!
S'ecrierent les enfants en cœur .
-Pelage des flammes tu me sauves la vie !!
-Quelles bêtises avait vous encore faites pendant que je chassais. Il soupira.
-rien rien on a été très sage .Mentit petite givre. Dit est-ce qu'on peut chasser avec toi ?
-Mais vous n'avez que 2 lunes .
Rigola le père.
-Mais c'est pas juste vous vous avez le droit de chasser et vous battre Mais nous...

La nuit tomba
-Bonne nuit
La mère était fatiguée

Le lendemain
Un horrible cri réveilla
Le chaton qui curieux alla voir ce qu'il se passe .
Il entre dans la foule et...
-NOOON !!!!!!!!!
Le petit corp immobile de petite bulle  gisait au sol .
Son frère était mort .
-Non non ce n'est pas possible
Il n'est pas mort .
-Malheureusement si .
Sa mère arriva choquée avec petite citrouille. Il courut dans les pattes de sa mère.

-Mais que lui ait t'il arriver ?
-Je ne sait pas.
Pelage des flammes s'approcha d'eux .
-Un chat l'a tué. Ce qui est sûr c'est que notre Clan est innocent c'est un autre chat qui l'a tué, errant ou faisant parti d'un Clan. Etoile congelelée a déjà envoyé des patrouilles d'enquête.

La guerre des clans  l'histoire de Griffe givrée tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant