CHAPITRE IV

14 2 0
                                    

-Je voulais vous parler car déjà je suis sincèrement désolé que tant d'injustices vous tombe dessus, Enteprit Etoile congelée , et d'autres part j'ai fait un rêve que je ne peux vous raconter mais je peux seulement vous dire de rester sur vos gardes
Merci vous pouvez partir .
Conclut t'il .

Le lendemain matin Nuage givré et Nuage de citrouille allaient rejoindre leurs mentors pour une leçon de chasse .

Dans la forêt, Feuille céleste leur expliquer comment adopter la bonne posture de chasse .
-Regardez , il faut se baisser comme ça et mettre tous son poid du dos dans les pattes arrières et après...
Elle vit une souris , lui sauta dessus et la tua .
-Voilà !
-waaahh !!
-Maintenant à moi !
Dit Nuage givré qui adopta une position presque parfaite et un campagnol se promenait dans le coin.
(Yes , c'est ma chance ) Il bondit vers le rongeur et le tua .
-Oui !!
Cria t'il

Sa sœur un peu jalouse répondit:
-mouais c'est seulement de la chance regarde un peu la pro .
Un autre campagnol s'aventurait vers eux . Elle lui sauta dessus mais le rata .
(Et zut).
-Il te faut encore de l'entraînement quand à toi Nuage givré, il faut que tu évite de trop penché sur le côté sinon c'est parfait.
Le félicita Cœur de bambou.
-Nia nia nia nia bravo c'est parfait nia nia . Marmonna la novice.
-Ce seras tout pour aujourd'hui , on vous laisse chasser , Mais bien sûr on se cachera pour vous observer .
Dit la guerrière l'œil luisant.

Les apprentis se séparèrent pour chasser sous le regard de leurs
mentors .
Vers la fin de la journée
Tout le monde rentrèrent avec leurs proies .

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche dû promontoire pour une assemblée du clan !!
Le chef appela son clan.
-Ce soir nous allons accueillir trois nouveaux apprentis dans nos rangs .
Il nomma Nuage du ciel , Nuage d'ouragan et Nuage de cendres. Qui avaient pour mentors : Poil blanc , Griffe de lune et Poil boisé.

La nuit tomba et Nuage givré, fatigué, rentra dans la tanière des apprentis.
Il s'endormit.

Il se réveilla dans une forêt très sombre et vit un chat qui l'approchait :
-Qui...qui êtes vous ?
Trembla l'aprentis .
-Je suis Étoile du faucon .
Se présenta t'il , N'ai pas peur je voudrais te parler de ton frère.

La guerre des clans  l'histoire de Griffe givrée tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant