bon bâ la fête ne sait pas passer comme je l'aurais espéré...vous vous demander certainement pourquoi ?? et bien tout simplement parce que je suis dans une chambre qui n'est pas la mienne, toute nue avec de chaque coter deux mongoles nue j'ai espéré de tout mon coeur qu'il ne sait rien passer mais en soulevant la couverture et en voyant tout se sang et tout se liquide blanc j'ai compris qu'ont n'avait pas jouer au domino...
Ah !!! et vous savez qui sont les deux mongoles ??? je vous laisse devinez,bâ oui sinon c'est pas drôle !!! donc revenons il y a quelque heure...le moment où j'étais dans ma belle robe bleu et que je descende des escalier...que deux idiots se précipiter sur moi...
retour en arrière...
jimin : tu est ravissante se soir...
Livaï : tch...sale focu...
Moi : fermer la vous deux...
Livaï : bien,t'est gâteaux sont très bon
Moi : ba vous voyez!!! vous qui à chaque fois que je vous proposez vous refusiez !! d'ailleurs pourquoi ???
Livaï : j'croyer que tu voulais m'empoisonner
Moi : mais c'est complètement faux !!!d'accord j'aime bien vous lancez des piques et vous faire chier et tout le tralala qui va avec mais je vous désteste pas au point de vouloir vous tuez !!! je suis pas folle quant même !!!je risquerait certainement pas la prison pour vous !!! sa serais vous donner trop d'honneur et trop d'importance !!!
Livaï : voyez-vous sa...
Jimin : bien !!! Erena comme je le disait tu est ravissante se soir,je voulez t'invite a passer la soirée avec moi et le groupe,tu veut bien ??stp ???
il me regarder avec des yeux de chiot que je n'est pue refuser...qui aurais cru que moi Erena je rencontrerais les BTS ??? et qui viendrais dans mon lycée ??? personne je pense...bon même si il sont un peut pervert sur les bord sa va,il sont pas très méchant mis a part suga alias yoongi qui ressemble a un cadavre embulant mais en même temps a un chatons !!! nan mais je vous jure...
je partis avec jimin voir le groupe et commença à parler avec eux...
jin : pourquoi napoléon n'a pas acheté une maison ?
Moi : euh...je sais pas...
jin : parce qu'il avait déjà un bon appart (bonparte) !!! Ahahahah
VOUS LISEZ
"Un Amour glacé" | livaï x Femal Eren(a) | (jimin)
FanfictionErena déteste son prof d'anglais, pour elle,il n'est qu'un dragueur coureur de jupon,un arrogant,un provocateur,bref en gros elle le hais!!!si elle pouvais être loin de lui,sa l'arrangerais!Mais un rien peut tout basculer du jour au l'en demain...Er...