Amour 8

69 5 7
                                    

( NDA: Désoler 😂😂😂 pour la musique mais il fallait que je le mette !!! C'était trop tentant !!!)

PDV Erena :

raaah...mais il me fait chier lui...en plus y'a une autre taré qui a débarqué en mode yolo...MAIS J'AI RIEN DEMANDÉ MOI !!!! s'il vous plait...faite que ma mère vienne je vous en supplie!!!j'étais toujours en train de me débattre de Mr Ackerman et cette fille qui nous regardes avec un sourire qui ne m'inspire pas confiance que mon téléphone sonna...avec la musique de pédobear en fond...(NDA :sumimasen😓j'ai pas pus m'en empécher...)

le gros blanc qu'il y a eu,je vous jure...puis après 1 minute de silence je me réveilla de mes pensées réalisant que j'avait oublier de répondre...je me dégagea enfin de Mr Ackerman et pris mon téléphone dans ma poche,je dévérouilla mon téléphone et alla directement dans les historiques des appels...et deviner qui m'avait appelé ?? STEEVEN CE BÂTARD !!!

Mr Ackerman : Que t'arrive t'il Erena ??? pourquoi pleure tu ??

Moi : hein ?!! heu nan je pleure pas...

Mr Ackerman me regarda puis essuya une larme qui perlai sur mon visage...

Mr Ackerman : et sa c'est quoi ??

Moi : sa c'est de votre faute...

Mr Ackerman : Comment sa ??!

Moi : Ba oui...vos yeux sont déstabilisant...

Mr Ackerman : Oh...donc je te déstabilise?!intéressant...

Mr Ackerman sourit...comment dire...comme si il voulait me violé...nan mais son sourire est flippant...OK me souvenir de ne JAMAIS demander a Mr Ackerman de sourire...

Moi : heu...vous me faite vraiment pensez a un pédophile la...

Mr Ackerman : Mmmh...je t'est dis de ne pas m'appeler comme sa !!!

Moi : OK...mais sorter de sur moi !!! vous me mettait vraiment mal a l'aise...

Mr Ackerman : Arrête de me vouvoyer !!! ont dirait que je suis vieux !!!

Moi : bâ...si ?

Mr Ackerman : je n'est que 24 ans !!!

"Un Amour glacé" | livaï x Femal Eren(a) | (jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant