??? : Erena!! tu m'écoute !?
J'entendis ma mère me parler,assise sur mon lit.
Moi : Quoi ?!
Maman : Erena ! lève toi ! tu vas être en retard !!
Moi : Encore 5 minute !! j'ai pas fini de dormir!!
J'adore ma mère,mais parfois,elle m'énerve!! elle parle trop...Mais je l'adore...
Maman : non !! Aller dépêche toi où tu pars a pied !!
Moi : Ok...c'est bon...j'ai compris...
Je me leva,ma mère est toujours en train de me regardé, puis elle partit de ma chambre me laissant enfin seul.J'alla directement dans ma salle de bain, qui est relier directement a ma chambre, c'est plutôt pratique,ma salle de bain est plutôt grande,peinte en beige et vert,le sol est fait de bois lisse de couleur marron,j'ai une baignoire à droite et un lavabo sur les côtés ainsi qu'un jacuzzi tout au font,un énorme mirroire...et bref,y'a tout quoi...
je me déshabilla,remplis la baignoire et me mis dedans,après avoir finis de me baigner,je sortit du bain,le déremplis et je vous passe du blabla d'après...Je m'habilla,bien évidemment avec l'uniforme du lycée qui est très provoquant je trouve,ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien.Lorsque je fus prête,je descendit dans le salon,me dirigeant vers la cuisine et pris une pomme,j'appella ensuite ma mère tout en mangeant.
(NDA : j'adore les pomme XD)
Moi: Maman ! C'est bon je suis prête ! On peut y aller !!
Maman: Bien! Va dans la voiture ! J'arrive !
Je sortit de la cuisine pour aller en direction de la porte d'entrer,j'ouvrit la porte,sortit de la maison et me dirigea vers le garage,il était ouvert...je supose que maman la ouvert pour ne pas le faire après,j'entras dans le garage,c'était propre,trés propre même,d'habitude c'est sal et y'a de la poussière partout.
c'est bizarre...Je verrais sa avec elle plus tard...je montât dans la voiture de ma mère,c'est une voiture noir,très bien entretenu...j'attendit ma mère,en mangeant toujours ma pomme,je la mangea en deux temps trois mouvement et jeta le pignon dans la poubelle qui était a l'intérieur du garage...
Maman : BOU!!!
Je me retourna en sursaut, ma mère mort de rire,et moi le coeur battant a cent a l'heure.
Moi : Mais tu es folle !!? j'ai faillit faire une crise cardiaque !!!
Maman : ohh!!! C'était pour rigoler!!
Moi : mais bien sûr...
VOUS LISEZ
"Un Amour glacé" | livaï x Femal Eren(a) | (jimin)
أدب الهواةErena déteste son prof d'anglais, pour elle,il n'est qu'un dragueur coureur de jupon,un arrogant,un provocateur,bref en gros elle le hais!!!si elle pouvais être loin de lui,sa l'arrangerais!Mais un rien peut tout basculer du jour au l'en demain...Er...